Okie j´attends.Si ça marche pas , tu me fais un lien okie?
daccord
Voili voilou.
Djo t´est chou
http://gameuseforlife.skyblog.com/lachez vos comms
On s´en fout de ton blog.
De la journée.
Qui veut venir dans le blog?
J´aimerais bien mais je n´ai pas encore de photo récente
Comme vous voulez jeune gens.
tout le monde !! !
bonsoir.
didjo tu n´aurais pas recu mon mail par hasard?
quoi de bo ?
vous êtes de quelle région ?
moi du 44 et toi?
Du 13 !
il ne fait pas trop froid la bas ?
Chao Non je l´ai pas reçu.
Essaye de l´envoyer à : arobasque4@yahoo.frPeut être que ça marchera.
ok j´essayerai ce soir car la pas le temps
bah niveau temperature de merde ça y va 62 le matin a attendre mon bus j´imagine pas en décembre
Et toi Didjo t d´où ?
-2 plutot ^^