Chaodrea
Tu es peut être pas là , mais je l´ai pas reçu , vu que ça marche pas , t´as qu´à me faire un lien et je la mettrai.
Sinon si quelqu´un veut venir qu´il me l´envoie à:
albiontousdesfions@hotmail.com
( En me donnant quelques infos sur lui si possible.
)