Nico Brûle en enfer!
L´enfer y´a des filles chaudes
Bah voila je te dis que t grand et tu me tire la langue
Mdr!Nan c´était ironique.
JP15 Posté le 13 novembre 2005 à 17:19:13
Lol non pas du tout en +
je poste le 2000 eme message du topic vla
2002
JP va faire un massacre mdrrrrrr
bande de jaloux
Chaodrea J´ai pas reçu de mail...espèrons qu´il lise ça... ^^
Didjo je lui dirais si je le croise
D´acc o d´acc.Merci bien. ^^
De rien mais c´est pas sur que je le croise mdrrrr
Mdr!!!Bah à partir du moment où tu dévoues comme vaillant homme pour me rendre ce service , je me dois de te remercier. ^^
ok
je l´ai pourtant envoyer bon je recommence
tu me diras si tu le reçois une autre fois car j´y vais
chao
Didjo d´avoir changer