Saloute!
Ouais.
Viens par là mon "petit"...
Hmmmmmm je c pas a quoi se refere le petit Mais quoi que se soit, c tjrs + grand que toi
J´ai mit mon " petit " parce que tu es trop grand pour qu´on t´appelle mon petit.
http://img455.imageshack..us/img455/7259/oct23347gd.jpg
lol ok mon "grand"
JP c´est quoi? un chien ou un chat?
Mon chat, ce boule de poil
Ca veut dire que je suis trop petit pour qu´on m´appelle mon grnad ça?
Meuh non t´es grand j´en suis sur
Djo => Euhhh oui :-^p
Lol.Jp tu te trompes. Je fais 1m71...
Oh ! et moi 1m80 je croie ou 79
Mais Didjo tu fais pas ton boulot ou quoi lol
Progamer Laisse le temps de se mettre à jour , ca y est j´ai changé.
Didjo t´en fais pas, t´as pas encore fini de grandir
Moi je fais 1m78 !
Moi je mesure 1M65 a peu près.Je sais je suis pas très grand
Ca fait lgtps en plus.Quand j´ai mit la photo de Averus ça a prit toute la nuit alors bon...
Ah ouai c grand 1m71
ok Didjo