Féniant c´étais page 94 :
Didjo_the_bad Posté le 09 novembre 2005 à 18:28:46
Voilà , je tiens juste à dire que à présent c´est moi qui m´occupe du blog donc si vous voulez mettre votre photo sur le blog...vous me faîtes signe.
Envoyez la à : albiontousdesfions@hotmail.com