slaut Posté le 09 novembre 2005 à 19:00:04
lol Black c´est quand que tu met TA photo?
Euh... le jour où j´en ai sur mon PC?
- part éffacer toute les photos de son PC
*
Et puis non, je ne veux pas mettre ma photo... aprés on va m´accuser du dépeuplement du forum
