slaut = progamerxbox
within oui
mdr comment que ta parler a ELvis t´alleurs...
Si si, j´ai jamais voulu qu´on mette ma photo Sa aurait été toi ou un autre j´aurai di pareil, ya 3 mois ou 1h !Et puis c´etais plutot humoristique^^
Oué mais il m´a soulé a effacé un bon topic, c´est pour sa, sinon je ne me revolte pas comme sa
black
Mouais...^^
Saloute Blackwarrior.^^
Si tu veu pas me croire... tant pis... et si tu trouve que c moi qui est changé... tant pis aussi...
Lol.Stop!
Chut, faites comme si j´avais pas posté
Je faisais juste prendre l´air à mon pseudo
Bonjour quand même
Et moi tu me dis pas bonjour?
Ro... mais c´était un bonjour collectif.
Stop ouai^^
ok Black
Moi moi jveux y etre! Ah j´y suis déja!
Je savais même pas que c´était toi blacoxp , j´y ai même pas pensé...
Didjo tu savais pas que Blacoxp est black ?
DVM
dommage que je n´est plus de tof de moi j´aurai bien etre mi dedan
Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses
steve-austin59 Posté le 09 novembre 2005 à 18:58:14dommage que je n´est plus de tof de moi j´aurai bien etre mi dedan
Faut mieux garder une part de mistére... Mouhahahaha
lol Black c´est quand que tu met TA photo?