Mais oui la confuiance règne ^^
J´rigole m´chou
Ouais c´est ça ouais. Lulu.
Je prend la relève même si le blog n´est plus très demandé.
Tant qu´on me met pas
Je vais te mettre de force.
la compagnie
Si tu fait sa... bah jvois pas ce que je pourrai te faire de + :S Mais le fait pas
Mais si Truth mais ta photo qu´on puisse voir a quoi tu ressembles!
Oh Loc... Tu as bien changé.
Salut Moidu28... je n´ai d´autres façons de t´appeler.
Moi => non pas moi mais toi moi
Si appelle moi PX ou progamerxbox
(c´est moi moidu28 )
Comment sa changé ?
Désolé pour le double post.
Ah progamer.
Tu me connais?
Lol.Tu n´es plus le même.
Lol.Déjà apperçu sur quelques topics comme ça.
Lol ouai mais changé comment ?
ok Didjo
Sais pô...Laisse tomber.^^Tu es prêt à me tuer. Pour une photo... Alors qu´avant si je t´avais dit ça tu n´aurais pas réagi comme ça.