En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:34:02
lumi j pense pas que ce que francky m´envoie t´interesserait ^^
Shizuku
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:34:16
neness j´ai la flemme d´ouvrir ma boîte mail !
Luminoth
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:35:35
tu separe les 2adresse par une virgule
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:36:19
ARO oui mais si je la mets a partir d´un lien pour toi je devrais le faire pour tout les autres aussi et je mettrais deux heures a retrouver les photos ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:36:28
neness059 Posté le 18 mai 2005 à 11:34:02 lumi j pense pas que ce que francky m´envoie t´interesserait ^^
qui sait ^^ mdrr
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:38:52
lau > > juste une virgule pas d espace ?
Luminoth
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:39:14
virgule
Shizuku
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:39:23
bah tu fais enregistrer la photo quelque part sur ton pc comme ça tu l´a directement !
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:39:27
francky je pense pas nan ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:40:35
la photo est sur mon pc mais quand je doit faire ajouter piece jointe il fau la loader
ok ok j envoi la 1ere attan la 2eme lucile avant de mettre quoique ce soit
Luminoth
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:40:57
Shizuku Posté le 18 mai 2005 à 11:39:23 bah tu fais enregistrer la photo quelque part sur ton pc comme ça tu l´a directement !
c´est pas toi qui fait les regles ici
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:41:37
ca marche pas avec la virgule il me emtte une erreur c est produite
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:41:46
oki francky voilou ARO je l´ai changée
Luminoth
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:42:28
au fait neness sa te dirai pas de changer le gros nounours au dessus a gauche du sky.Il me fou les jtons
Shizuku
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:42:34
oki merci !
Luminoth
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:43:05
francky tees piece jointes ne sont pas trop lourde?
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:43:28
de rien lumi l´avatar ? ?
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:44:49
0,6 mb mais c est la virgule ca marche pas :S j ais essayer point virgule virgule espace sans espace rien n as marcher
Luminoth
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:44:58
neness exact
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:48:00
lumi ba c´est ed qui avait choisi ça et je sais pas quoi mettre a la place