En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:10:10
c est quoi deja l adresse tele2 ? j ais pas envi de changer de page ^^
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:10:39
ba ce serait cool si tu me les refilais en cristal parce que j´en ai pas beaucoup je t´en envoi 3.000 dès que mon transporteur est fini, c´est quoi tes coord ?
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:12:07
arf tu devra attendre 7minutes que le transporteur soit fini Neness059@tele2.fr ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:13:22
arf 7 min et apres tt le trajet jusqu a chez moi ca doit mettre ds les 8h je croi
mes coord : Devilmaycry [1:186:7]
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:19:13
y a plus personne ?
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:19:57
je l´ai envoyé
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:21:51
lucile
je peu rien t envoyer la parceque tout mes transporteur son en vol mais d ici 2h je croi c est bon donc je t enverrai tout ce que tu ve uen cristal etc...
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:23:22
oki ^ t´es un grand malade toa je pensais que tu deconnais pour les photos ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:25:49
je vien d en envoyer une 2eme ^^
la deconne c est bien NOTRE style non ? ^^
la0u1
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:26:16
je comprend pas tres bien votre jeu je ne sais faire que construire
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:26:43
je viens d evoir que j´en avais reçu une deuxieme ^^ yen faudrait pitetre une pour le blog aussi a moins que je mette une de ces deux la ^^
souveraine
Niveau 5
18 mai 2005 à 11:27:41
je veut voir francky
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:29:13
lau fait des mine et une central elecritriqu solaire pr debuter
lucile nan nan si tu met ca sur le blog il va fermer ^^ attan je t en passe une pr le blog ^^
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:29:42
c´est sur qu´il fermera ^^
souveraine
Niveau 5
18 mai 2005 à 11:30:12
franck envoi tes photo
lapin_psykopat@hotmail.com
Shizuku
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:31:40
New tof de moi ! http://img217.echo.cx/img217/390/wam0bh.jpg
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:31:52
arf nan c´est moi qui ait l´exclusivité ^^ francky tu le verras après sur le blog ^^
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:32:30
ARO par mail stp je les mettrais plus tard ^^
Luminoth
Niveau 9
18 mai 2005 à 11:33:00
mais euuuu pourquoi toujour pour toi ?
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:33:56
souveraine c est celine j imagine
lucile j en envoi 2 autre ( enfin d ici 20 min ) tu choisira laquel des 2 faudra mettre
euh au fait comment on fait pr envoyer a 2 personen differente en meme tps ?