En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
Luminoth
Niveau 9
18 mai 2005 à 10:51:59
ogame
Ma quesque c´est que cette chose?
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:52:15
c´est un jeu en ligne ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:53:00
hello morphe
ques se que c est lent chez moi et en plus j ais au moin 4 photo a mettre ^^
je doit avoir une plombe de retard sur les message la
Luminoth
Niveau 9
18 mai 2005 à 10:53:12
ok. c´est payant ou gratuit si c´est gratuit je veut joué aussi
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:54:02
ba si tu les envoi une par une ça ira plus vite je pense ^^ c´est gratuit inscrit toi si tu veux dommage l´uni 12 est plein viens de le 8 avec francky on est dans une alliance a deux ^^
Oh-YeAh
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:54:42
Ta rajouté ma tof neness ?
JP15
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:54:50
http://img266.echo.cx/my.php?image=jp159ky.jpg
Je peux pas en dire plus.
Luminoth
Niveau 9
18 mai 2005 à 10:55:03
ok une lien siteuplait neness
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:55:24
techno :d= pas encore envoi la moi par mail c´est plus simple ^^
sa servira a quoi le nom de la planete et du souverain ? ( c´est pour voir si jmet des noms classe ou pas )
Oh-YeAh
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:58:26
ta msn neness ?
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:58:38
lucile bientot la 1ere de ce que tu sais ^^
euh sinon tu as du deut a me passer ? :svo: ^^
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 10:59:43
lumi ba c´est ton pseudo et le nom de ta planete techno je met pa smon adresse sur le forum ba je me suis fait attaquer donc si tu veux je refais des transporteurs il t´en faudrai combien ? ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:03:22
il t en reste combien et a combien est ta mine ? ^^
neness059
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:05:19
j´en ai 11.359 et ma mine est niveau 13
Franck_Ribery
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:06:26
tu peu m en filer entre 2500 et 3000 je te les redonnerai plus tard ou en deut ou tt de suite en metal ou cristal ^^
Oh-YeAh
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:07:50
c´est bon je t´ai envoyé ma tof tu peut me donner ton adresse msn par mail s´il te plait ?