pourtant on se parler souvent ^^
po raf flameous ^^arf avec ce pseudo la oui je ùme souviens de toi
ok ^^ , quoi de neuf sinon ?
bah rien de special cet aprme je vais pitetre aller voir pour m´acheter la DS et toa ? ^^
lucile ici je reve
tt le monde
salut francky nan tu ne reves pas ^^ça va bien ? j´attend toujours ta photo ^^
je vais super bien ^^t es pas en cour ? ^^MES photo y en a plusieur ^^
j´ai finis a 10h la prof de français est pas la ^^dans ce cas j´attend TES photos ^^
mdrr faudra du tps ma connection est lente ^^
Bonjour les ´pti lous
t es tjs pas ds l alliance ? ^^
salut lumi ça va ? francky si je suis revenue l´a j´ai mille point tout rond ^^
ouep je vais toujour bien moi sauf que je vais cracher mes poumons si ca continue sinon tu va bien oi?
moi ça va mici au cas ou t´aurais pas vu j´ai rajouté ta photo salut morpheus ça va ?
plop morpheus la vie est belle?
hello lau ca vau ^^
ah cool lucile j ias plus de ton double mais j ias plus de ressource je vasi me faire une 2eme colonie encore un peu
oui mais tu joue depuis plus longtemps que moi ^^moi j´en ai une aussi de colonie et dans l´uni 8 t´as combien de points ^^
Vous parlez de quoi ? j´aimerais me tenir au courant
lumi de ogame ^^