En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:10:08
certe donc personne ne la
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:10:55
Bah certain la veuleut pour discuter d´autre espere que peut etre ( comme ils arrive a rien dans la vie de se coter la . .) il pourrons trouver l´amour ( des barré quoi )
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:12:14
romgeo=> oui je sais ils me l´ont tous proposé aussi non mais stppp insiste pas
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:13:11
voila t´a tout gagner . ..
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:13:38
ouai je sais donc comme moi je cherche pas l´amour ici, je donne pas mon msn parce qu´on peut très bien discuter ici s´ils ne cherchent rien d´autre
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:14:47
romgeo=> j´habite pas en bretagne!!!
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:15:04
je capte ke dale a la conversation
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:15:45
super en effet ^^
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:16:28
tu habite dans quelle coin ? ??
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:18:41
moi la géo, c paris en haut, marseilles en bas, après ya le truc en haut a droite, bas gauche....etc....donc c ou la savoie?
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:20:12
a droite
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:20:22
chocobo=>savoie c´est dans les alpes klaww=> moi c´est entre marseilles et nice
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:20:46
moi je suis a Bale en suisse
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:21:37
merci pour linfo sur la savoie ( mm si jaurai oublier dans mm pa 5minutes xD) moi c dans le Val-D´Oise^^
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:21:42
hardcore_girl Posté le 28 juillet 2005 à 11:20:22 chocobo=>savoie c´est dans les alpes klaww=> moi c´est entre marseilles et nice
ah ok j´etais dans se coin pour le taff y a 2 semaine
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:22:41
chocobo=> c´ets ou ça??
klaww=> ou exactement??? ( enfin si ça te dérange po dle dire)
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:24:52
bah c´etais a nice ( je bosse dans l´aviation et j´ai dut aller a nice pour en voir un ) et je dormais a canne ( au martinez!! payer par la boite en plus )
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:25:08
hardcore_girl tu voi Bordeaux?
ba c pa la xD le val d´oise, c en haut, au dessus de Paris
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:28:18
barvo metal tu sais ou tu habite ! !!
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:29:55
chocobo=> ah ok
klaww=> enfin c´est quand meme loin de nice moi ^^ a ouai ça devait etre po mal