CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog Du 15-18

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:10:08

certe :ok: donc personne ne la :ok:

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:10:55

Bah certain la veuleut pour discuter d´autre espere que peut etre ( comme ils arrive a rien dans la vie de se coter la . .) il pourrons trouver l´amour ( des barré quoi )

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:12:14

romgeo=> oui je sais ils me l´ont tous proposé aussi :ok:
non mais stppp insiste pas :-(

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:13:11

voila t´a tout gagner . ..

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:13:38

ouai je sais donc comme moi je cherche pas l´amour ici, je donne pas mon msn parce qu´on peut très bien discuter ici s´ils ne cherchent rien d´autre :ok:

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:14:47

romgeo=> :rire: j´habite pas en bretagne!!!

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:15:04

:noel: je capte ke dale a la conversation :fete:

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:15:45

super en effet ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:16:28

tu habite dans quelle coin ? ??

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:18:41

moi la géo, c paris en haut, marseilles en bas, après ya le truc en haut a droite, bas gauche....etc....donc c ou la savoie?

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:20:12

a droite

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:20:22

chocobo=>savoie c´est dans les alpes :ok:
klaww=> moi c´est entre marseilles et nice :-p

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:20:46

moi je suis a Bale en suisse

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:21:37

merci pour linfo sur la savoie ( mm si jaurai oublier dans mm pa 5minutes xD)
moi c dans le Val-D´Oise^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:21:42

hardcore_girl Posté le 28 juillet 2005 à 11:20:22
chocobo=>savoie c´est dans les alpes
klaww=> moi c´est entre marseilles et nice

ah ok j´etais dans se coin pour le taff y a 2 semaine

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:22:41

chocobo=> c´ets ou ça?? :rire:

klaww=> ou exactement??? ( enfin si ça te dérange po dle dire)

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:24:52

bah c´etais a nice ( je bosse dans l´aviation et j´ai dut aller a nice pour en voir un ) et je dormais a canne ( au martinez!! payer par la boite en plus )

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:25:08

hardcore_girl :d) tu voi Bordeaux?

ba c pa la xD
le val d´oise, c en haut, au dessus de Paris

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:28:18

barvo metal tu sais ou tu habite ! !!

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:29:55

chocobo=> ah ok :-p

klaww=> enfin c´est quand meme loin de nice moi ^^
a ouai ça devait etre po mal :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment