CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Blog Du 15-18

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 10:51:10

bah y a moi

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 10:51:41

je suis nouveau sur le bla bla . ..enfin tellement ancien que c´est pareil quoi :fou:

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 10:54:57

Moi de meme ^^

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:55:27

:-)

c´est vrai que jt´avais jamais vu ici toi :-p

hardcore_woman
hardcore_woman
Niveau 10
28 juillet 2005 à 10:57:44

chapeau mec, 19000 :cool:

ah on sait déjà qu´il ne poste pas qu´ici ^^

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 10:58:24

oui j´avais halo ( le 1 mais ma xbox a disparu dans une inondation . ..)

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 10:58:51

hum oui mais bon . . je suis menbre depuis plus de 3 ans aussi . .

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 10:59:26

enfait je suis pas vraiment un gros poster

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:01:09

je te demanderais bien ton msn mais je te connais pas encore donc . ...

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:01:50

moui je vois
j´ai moi aussi un pseudo un tantinet anciens ( celui ci) ( + de800 jours) mais le nombres de posts est largement inférieur a hardcore_woman qui a pourtant que 200 ou 300 jours jsais plus :ok:

en fait j´avais paumé le mdp de girl donc j´étais partie d´ici, puis revenue avec woman et enfin j´ai retrouvé le mdp de girl :ok:

enfin voilou my life :-p

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:01:57

Romgeo Posté le 28 juillet 2005 à 11:00:40
au fait, mes condoléances pour ton Halo
et ta Xbox

je l´avait preter a un pote et y a eu une inondation chez lui . .. si c´est pas la malchance porter a sa paroxisme

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:03:00

romgeo, jt´ai dit que je donnais pas la mienne :ok: :-p

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:04:00

alors ma life a moi . .... je suis venu pour la premiere fois sur Jv en mai 1998 puis plus rien . ... jusqu´en fin 2000 ou j´ai cree un psedo . .. quemj´ai utiliser 2 fois avant de plus venir . .. puis en 2002 j´ai cree se psedo la . ..

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:06:40

ouais faut dire . ...

je te comprend women . . avec tout les psycopathe , les pommer , les deficiant affectif , les blaireau , et les con qui trainem sur les forum de Jv . .... cc´est deconseiller ( au filles surtout) de mettree leur adresse nimporte ou

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:07:15

klaww=> a ouai tu viens tous les 2 ans :-p ^^lol

arf vraiment po de bol pour la box ^^
faut jamais preter ses affaires :nah:

loool ratchou :-p

Metal-Chocobo
Metal-Chocobo
Niveau 10
28 juillet 2005 à 11:07:36

:gni: salu les gens^^

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:08:32

klaww=> non mais surtout je sais aps pourquoi mais ils la veulent tous ( ou presque ^^) et comme je refuse tout le temps, c´est devenu un véritable challenge, un mythe :rire: réussir a avoir mon msn

ralalalaalaa

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:08:33

lut choco

hardcore_girl
hardcore_girl
Niveau 9
28 juillet 2005 à 11:08:46

hey saluuut chocobo :)
:-p

Klaww
Klaww
Niveau 38
28 juillet 2005 à 11:09:01

hardcore_girl Posté le 28 juillet 2005 à 11:08:32
klaww=> non mais surtout je sais aps pourquoi mais ils la veulent tous ( ou presque ^^) et comme je refuse tout le temps, c´est devenu un véritable challenge, un mythe réussir a avoir mon msn

ralalalaalaa

bah oui c´est bien se que je disais . ..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment