hardcore_girl Posté le 28 juillet 2005 à 11:08:32
klaww=> non mais surtout je sais aps pourquoi mais ils la veulent tous ( ou presque ^^) et comme je refuse tout le temps, c´est devenu un véritable challenge, un mythe réussir a avoir mon msn
ralalalaalaa
bah oui c´est bien se que je disais . ..