En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
jeanmoul
Niveau 8
13 juillet 2005 à 13:34:01
toujours aussi ringard les blog
lenny_barr
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:21:27
hehe je via mettre ma tof
lenny_barr
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:19:20
g une face d ecureil sur la tof
chucksum41
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:38:16
Appoline2
Niveau 2
15 juillet 2005 à 18:40:52
C´est quoi ce blog ? je peux venir ?
http://img42.imageshack.us/img42/3217/moi6nn.jpg
chucksum41
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:47:06
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:48:02
wesh Chucksum^^
euh, prené pa la foto de Appoline, c une fause, mm le pseudo Appoline est faux^^
chucksum41
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:49:13
comen tu vas
Appoline2
Niveau 2
15 juillet 2005 à 18:50:51
Ah non. Mon pseudo est vrai, mais mon vrai prénom est different, tout ce que j´y ai inscrit, tout ce que je dis, et tout ce que je fais paraitre est faux.
chucksum41
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:53:10
[_Tidus_]
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:53:34
yop là ^^
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:54:02
chucksum41 trankilou et toi?
Appoline2 mouai, cétai bien jouer ken mm^^
Appoline2
Niveau 2
15 juillet 2005 à 18:54:02
Salut, On se fais la bise ?
chucksum41
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:55:12
trankilou
la bise oué ok
mé attention jsui pris
Ze_Stunk
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:55:36
neness !
Tu peu changer ma photo stp !
Met elle http://img327.imageshack.us/img327/1082/248bt.jpg
[_Tidus_]
Niveau 9
15 juillet 2005 à 18:55:38
Okie mdr
fais la bise *
Metal-Chocobo
Niveau 10
15 juillet 2005 à 18:56:37
chucksum41 je sai, il est mm sur la foto a coté de toi ^^