amis du matin, voilà si vous pouviez changer ma photo ( jofev ^^ ) ~~> http://img345.imageshack.us/my.php?image=image0034ls.jpg
un grand
[SuperMenteur]
Niveau 5
12 juillet 2005 à 12:34:28
venez voir j´ai trouvé un blog marrant sur les JO2012!
http://bouixor.skyblog.com
luluberluu
Niveau 10
12 juillet 2005 à 12:38:44
super menteur degage avec ton blog c´est pas un topic de pub ici ! et pour les autres si vous voulez que je mettre ou que je change votre photo envoyez la moa par mail ^^
Soonic
Niveau 8
12 juillet 2005 à 17:23:52
Lulu, si t´es là, je dois te passer une autre photo de Choot qui remplacerait l´ancienne ! ; )
neness059
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:13:06
j´ai modifié la photo d eJofev Si vous voulez etre sur le blog envoie moa votre photo avant ce soir après je ne suis pas la pendant deux semaines ^^