En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
chucksum41
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:30:10
je suis tré fier de toi anakin, tu t tré bien battu
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:31:31
Le conseil veut que tu espionne le chancelier
chucksum41
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:33:10
- laisse le anakin
- obiwan fera parti de cette mission
chucksum41
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:33:45
jack je vole ! !!!!!!!!!!!
oups
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:34:02
-Skywalker d´après votre reputation ej vous imaginez un peu plus vieux -General grievous je vous imaginais un peu plus grand
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:35:24
PTDR XD ^^
chucksum41
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:36:24
zeu yes nidz zeu noo tou ouinne euginst zeu noo
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:37:16
superbe replique ^^ o))
chucksum41
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:40:01
- mais tu pleures??? - cest la pluie!!! - il ne pleut plus - les démons ne pleurent jms - je vois, les démons pleurent ossi kan ils perdent 1 proche - peutetre
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:41:43
c´est quoa ce fillm ? ^^ -je vois des gens qui sont mort
chucksum41
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:43:18
c devil may cry 3
- g faim g faim g faim g faim - di moi on peu se tutoyer - euh oué - t lourd
chucksum41
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:48:15
jsui tt seul
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:48:38
-Vous voulez un wiskhy ? -oh juste un doigt -vous voulez pas un wisky d´abord ?
chucksum41
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:50:10
- vou etes audyles deray - nn jsui le pape et jatten ma seur
c bien on aime les memes film
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:53:14
la cité de la peur il est genial ce film ^^
-bah on attend pas votre soeur ?
chucksum41
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:55:07
oué c clair génial
- tu as 1 brosse? - oui et toi ossi merci - tu as été génial - oui ds le tiroir pré du teléfone
:col:
chucksum41
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:57:32
jme sui chi*
luluberluu
Niveau 10
09 juillet 2005 à 23:58:20
allez voir ça c´est une vraie boucherie
chucksum41
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:00:21
- " cannes 7eme jour" - ahahahahh kelle heure il é??? - " 8h15 a.m" - ahhh deja
luluberluu
Niveau 10
10 juillet 2005 à 00:01:59
je crois que nous avons affaire a un serial killer