Neness059 jvien de lenvoyer, tu me di si tu la reçu
Franck_Ribery Posté le 16 mai 2005 à 17:32:38larve je montre pas aux mec moi ^^ca doit alelr chercher ds les 16cm
Bien sûr Bien sûr … Moi Je Ne Crois Que Ce Que Je Vois.
moi c est ma soeur
le monde a demain
larve tu demandera a lucile demain
je doit filler
oui metal je l´ai eu je la mettrais demain la j´y vais
oki, merci
@+
c´est qui qui a pris le screen des 100000 messages du blabla 15-18?
Salut ! et un grand merci à Lulu qui a la lourde tâche de s´occuper de ce blog !Chose loin d´être simple!
^^merci ed J´ai rajouté la photo de metal chocobo ^^
pour Lulu! Lol
Yataaaaaaaaaaaaaaa aruma temayo.... Pardon pour cet élan de joie hello all
merci ed ^^
Salut Neness sa fait un bout de temps
atendez, je vais voir si j´ai une photo
salut flameous ça va ? arf oki
Oui et toi neness
moa ça va bien mici alors les cours s´arretent quand pour toa ? ^^
Salut tout l´monde sa boom ? voila pour ma tof c´est ici http://www.u-blog.net/PoW/PoWaAaA03100/img/Image011.jpg
oh-yeah tu viens souvent sur le forum ? parce que je t´ais jamais vu
Désolé neness j´ai pas de photo.
Tu ne te souviens pas d´moi ?