En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
Larvman3
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:24:23
Tu veux on compare ?
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:24:57
jsui pa dégourdi, je sai. jsai rien faire, je sai. mai jmen fou, je changerai pa.
jarive pa a envoyer ma foto, jfai commen?
Larvman3
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:25:24
Enfin en ce moment il fait froid et avec le fond d´écran que m´a mis ma soeur je vais avoir du mal …
neness059
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:26:02
metal envoi moi un mail avec ta photo ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:26:33
lucile > >> tu trouvera facilement je te fait confiance
larve > > inutil de comparer aucune comparaison n est pissible avec la mienne qui est la plus grde
Larvman3
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:26:37
Vaut mieux envoyer un lien dans le mail.
zhou_tai94
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:26:44
zhou_tai94 Posté le 16 mai 2005 à 17:17:50 alor jdonne 1 pseudo a mon chien donc jpeu passé sa photo
Metalstar
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:26:57
Je pense qu´il faudrait mettre les tofs récentes dans la première page ce serait mieux... on peux inverser l´ordre sur le blog en plus...
zhou_tai94
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:27:18
Metal-Chocobo
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:27:26
Neness059 jai essayer, il mouvre outlook expresse 6, jsai pa men servir
jfai commen?
Larvman3
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:27:26
Franck_Ribery Posté le 16 mai 2005 à 17:26:33 larve > > inutil de comparer aucune comparaison n est pissible avec la mienne qui est la plus grde
Si c´est pas indiscret, combien elle fait ?
Franck_Ribery
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:28:12
ohh je peu rien dire ici y a des gamin ca les choquerai si je disai combien elle fait ^^
neness059
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:29:17
metal envoi le a partir d´une adresse a toi par ex hotmail, rentre mon adresse je l´ai mis en premiere page ^^ francky avoue t´as peur qu´on se moque ^^
Larvman3
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:29:28
Bien Sûr.
Allez, complexe pas.
Franck_Ribery
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:30:03
lucile tu verra demain ^^
Larvman3
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:30:58
Moi ze veux voire Francky.
neness059
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:31:31
arf francky j´attend avec impatience ^^ bon larv t´a eu ton gateau, alors la photo ! ! ^^
Franck_Ribery
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:32:38
larve je montre pas aux mec moi ^^ ca doit alelr chercher ds les 16cm
lucile t exite pas mdrr ^^
Larvman3
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:33:57
Tu veux une photo ?
Attend je vais chercher.
neness059
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:34:40
arf oki larv envoie moi ça par mail ya mon frère qui commence a me souler je lui passe l´ordi bonne soirée tout le monde ^^