kom tu veu pa de photo de moi petit ji vai
humm lucile ca t arrenge toi ^^petite vicieuse ^^
et 1 photo de mon chien sé bon
bye zhou bonne soirée
francky qu´est ce que tu raconte c´est aau nom du forum tout entier que je parle ^^nan zhou ^^
zhou y doit pas y avoir une tres grde difference on te reconnaitera facilemnt ^^
^^
et si ljui donne 1 de mé pseudo
Photo envoyé.
lucile --> des clopinette tout ca c est une astuce ^^ hum bon je sors ^^
j en enverrai don 2 une nue et une un peu habiller t aura qu a choisir la meilleur
je crois deja savoir laquelle sera la meilleure ^^
selle habillé
alor jdonne 1 pseudo a mon chien donc jpeu passé sa photo
perverse ^^
francky mais tu ne sais pas de laquelle je parle ^^allez voir le blog, j´ai mis celle de JP, elle est terrbile ^^
Ne vous moquez pas siou plait
Halala ch´ui sûr il en a une toute petite.
larv ^^arf JP elle me fais delirer moi ta photo ^^
je devine lucile ^^ de toute facon je les envoi ou se soir ou demain
larve mechant ^^ suremnt plus grde que la tienne en tout cas
Schizen, mon papounet est la, va falloir faire mes devoirs
oki francky va falloir trouver ce que je vais bien pouvoir dire de toa ^^