En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
_Lo
Niveau 1
27 décembre 2005 à 01:13:48
On n´a rien pourquoi ??
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:15:22
lo! Je vais te tuer!
progamerxbox
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:15:33
Jp ^^
Lo >> c´est quoi tous ces nouveaux pseudos?
progamerxbox
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:17:02
Bon je dois deja y aller
JP15
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:17:38
Et comme disait Giscard :
Au revor.
alonedarkgamebo
Niveau 5
27 décembre 2005 à 01:17:44
Va y tue moi se sera un honneur
Propro , je fais ce que je veux puis de toute facon je vous em(brasse) et je rentre a la maison
JP15
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:18:10
Au revoir. *
(saloperie de clavier)
alonedarkgamebo
Niveau 5
27 décembre 2005 à 01:19:20
Moi je l´aime ton clavier , avec ses forme honnereuse, sa peau si douce , c´est morceux de pizza entre les dent
JP15
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:20:27
Mais, c´est une prostitué, désolé mais c´est la vérité, l´autre soir elle fricoté avec le clavier du voisin
alonedarkgamebo
Niveau 5
27 décembre 2005 à 01:21:42
Elle n´a pas osée , ... j´avais des doutes mais je n´etais pas sur . J´avais retrouvé dans les creux des biscuit que tu ne mange pas
JP15
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:23:00
Oh ! Peuh!
alonedarkgamebo
Niveau 5
27 décembre 2005 à 01:25:12
Les autres ils sont morts et ils ne nous aiment pas
JP15
Niveau 10
27 décembre 2005 à 01:27:23
Bon, moi j´y vais, bonne nuit.
alonedarkgamebo
Niveau 5
27 décembre 2005 à 01:27:41
A toi aussi vieu phoque
DoVSeX
Niveau 18
27 décembre 2005 à 19:26:40
Bonsoir les amis ; les amies. Moi , Laurent Gilson est de retour pour votre plus grand bonheur
DoVSeX
Niveau 18
28 décembre 2005 à 00:02:39
Il n´y a personne ce soir :/
lamiche
Niveau 9
29 décembre 2005 à 17:52:44
Boujour, je vien de commencé mon blog hier soir,pouver vous me dire ce que vou en pensée (je parle de call of duty 1) et le 2 (Big red One va suivre..) de repondre...