Salut.
Salut jp
Prog => Arrette de me contredire
Loc >> non ^^
JAck
Prog => Va reposer t yeux
Loc >> ils sont deja reposer et puis cache ta langue, elle est pas belle
http://img490.imageshack..us/img490/4010/dec27362pk.jpg
Et j´ai pas honte.
C´est ma femme
Jp a toi
Prog => c´est la meme
Bonsoir tout le monde.
Jp >> c´est bien comme jeu?
Loc >> la tienne est plus sale
Mouai, c´est très enfantin mais c´est marrant.
[Lau01] Posté le 27 décembre 2005 à 01:06:54
:quelque chose dans le pantalon qui grossit:
Ok, faudra qu´on me le prete
JP15 Posté le 27 décembre 2005 à 01:10:17
Prog => Non c la mienne qui est la plus propre et la plus belle
Sur ceux, je vous dit a bientot
Qu´est-ce que vous avez tous avec mon pseudo?
Loc >> c´est sa part
C´est pas moi.(Merde, j´ai une envie de manger des omelettes tout d´un coup)