propro
Si tu me dis qui tu es déjà ... ce sera plus facile
non mais quand même c´est abusé propro
DDS
zerzer
Loc >> nan tu restes dans le blog
3200
Pour le plaisir lol
Arf ! A une seconde j´y étais ! Bon tenpis ! Ce sera pour une prochaine fois ^^
Prog => non j´y reste pas
Oh le chanteur suisse
C´est Locette ma chériette ^^
Tu y es tu y reste ^^
J´ai raté un épisode...
TADAM me revoiçi
Et pas quand , tu as raté toute une saison
Et pas qu´une*
Lau => Je te fait pas de bisous si tu m´enleve pas
Mais serieu vire moi
Attends je t´aide...Pas qu´un...
1 ) Je veux mon bizouuuuuuuuuuuuuu heu2 ) pourquoi veux tu que je te retire?3 ) on va faire un votte ok
non pas de vote Que je veuille c´est une raison suffisante
LOC>> tu restes
333ounet
Un poisson, un autre poisson, un gamin qui mange une glace, des algues.....
aux "ounet" qui viennent d´arriver
Jpetteuh