Depuis quand c´est plu neness qui s´en occupe
Depuis un certain temps deja .
djo >> merci
chao >> il t´as rajouté
DiDjO_ThE_BaD Posté le 17 décembre 2005 à 16:18:08
Ah je passe!Je vais mettre ta photo taleur.Depuis le temps! ^^
nan, mais il le fera un jour
je me le demande xD
Je lui demanderais sur msn
mon blog :http://gameuseforlife.skyblog.com
Qui veut etre dans le blog?
Pas tout de suite
Oki
Erf´ en voial des nouvelles photos! Il manquera plus personne bientot!
DVM >>
Pourquoi il ne manquera plus personne? ^^
Bouh!
Bonsoir les amis
ourf je reprend ce pseudo.
Propro , tu ne devais pas ne plus poster avec ce pseudo?
Hein?
"propro"
mdr ^^
Lau supprime ma tof de ton blog stp , merci
Faut toujours trouver quelque chose d´original