En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
progamerxbox
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:01:53
Djo appelle le médecin
blacoxp
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:02:16
Oui, je sais qu´il est souvent là-bas.
Mais j´ai laché le forum PC depuis longtemps et j´ai pas envi d´y retourner
Didjo==> c´est ***.
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:02:43
pmx Mmmh...ma mère est médecin et j´ai pas envie qu´elle...euh...m´examine.
progamerxbox
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:03:30
Ok Djo comme tu veux
black >> Moi aussi sa fait longtemps que je suis pas aller sur le forum PC
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:04:12
Bon j´y vais , chou.
progamerxbox
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:05:12
Bye Djo.
Tout le monde s´en va un coup que 21h est passé
PS : moi je vais pas tarder.
blacoxp
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:05:58
Damned, déjà 21h...
Bon, vais me doucher et jvais taffer
JP15
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:06:13
Y´a école demain, allez, zou au dodo !
progamerxbox
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:07:52
Bon bah j´ai pas trop le choix (je vais pas rester avec des boulets ), j´y vais ++
blacoxp
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:08:28
Oh sa va JP
[lau01]
Niveau 9
12 décembre 2005 à 21:41:27
Ho ho ho :neol:
Rebel_Jack
Niveau 7
13 décembre 2005 à 21:41:06
Je vais bien y être Surtout qu´à mes début je posté souvent sur le 15-18, maintenant un peu moins. La photo : http://img385.imageshack.ack.us/img385/6586/jack0dv.jpg Pour la descriptions, met :
Désagréable (envers les boulets) Chasseur (de boulets) Méchants (envers les boulets) Les gros mots j´en dits plein (uniquement sur les boulets)
voilà
-[chaodrea]-
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:01:10
bon didjo, je te post ma photo et la description ici meme