progamerxbox, comme tu lme sais déjà, ma présence se fait rare à cause de ma vie sociale Mais aussi du fait que la nouvelle vague de forumeur me prend la tête
On n´a plus la même sensation à e**erder les gens.
progamerxbox
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:58:18
http://blabla1518ans.skyblog.com
progamerxbox
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:59:18
black >> je ne trouve pas que ta présence se fasse rare
Je trouve même que tu viens de plus en plus souvent
blacoxp
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:59:44
Oh... Jack_Ouzi... sa fait un bail que je ne l´ai plus vu Et doberman aussi tiens.
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:00:03
J´ai raté un épisode là...
blacoxp
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:00:39
Ouais, c´est pas faux que je vient plus souvent. Que fais-je
Je retombe dans la déchéance
progamerxbox
Niveau 10
12 décembre 2005 à 21:00:41
black >> tu parles de Doberman27? Si c´est de lui dont tu parles, il est souvent sur le forum PC