En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog Du 15-18
progamerxbox
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:51:04
ok Djo
pingu >> j´ai rien contre les pingouins
[Pingu]
Niveau 4
07 décembre 2005 à 19:52:13
Je préfére sa (sinon tu aurai été chatié )
progamerxbox
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:52:48
pfff... chatié par un pingu mouahahah
[Pingu]
Niveau 4
07 décembre 2005 à 19:54:56
Attention , je vais te jeter des boules de neige en pâte à modeler
lenny_barr
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:02:19
ce mec!
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:06:59
Je pige rien.
progamerxbox
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:09:22
:lut: lenny (arf.. existe pas suis la )
Djo >> cherche pas a comprendre, c´est pingu
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:10:55
Un peu foufou ce pingu.
[Pingu]
Niveau 4
07 décembre 2005 à 20:11:52
Salut lenny_barr , ben oui de quoi ce mec ??
DiDjO_ThE_BaD laisse tomber
Oui c´est pingu , mais c´est pas une raison , et puis quesque tu as contre pingu ?? (je sens que l´on va pas bien s´entendre nous deux mon petit vieux)
progamerxbox
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:12:57
(je sens que l´on va pas bien s´entendre nous deux mon petit vieux)
mais si, mais si
Djo >> on est tous un peu
[Pingu]
Niveau 4
07 décembre 2005 à 20:14:02
Peut´être un petit peu fou , car c´est un amie a stinger
[Pingu]
Niveau 4
07 décembre 2005 à 20:16:32
(Fait chier les 2 min )
progRamerxbox ( ) mais non , je t´aime pas
Bon je vais manger @+ à vous (sauf progamerxbox , je l´aime pas)
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:19:16
hannn...il t´aime pas... Bon´app.
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:49:19
Bonsoir.^^
Quelqu´un veut venir dans le blog?
progamerxbox
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:51:47
Il m´aime aps
blacoxp
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:52:16
C´est *** ça aussi.
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:52:17
Lol...ca fait lgtps mtn...lol
progamerxbox
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:53:03
Black >> tu me suis ^^
Oué ça fait longtemps
Le_Chinois2
Niveau 9
12 décembre 2005 à 20:53:18
On veut de la gueules
blacoxp
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:53:52
Non, je ne suis personne. J´aime seulement vagabonder sur les topics.