moi G essayer de la mettre sur un auturoute je ss revenu 1 apré , elle avai disparu , va savoir comment ?? ms G retrouver le logo le "X" vert
sephi >> po gentil
Et c´est progamerxbox, pas programerxbox
Pingu et Produsk8 Alors?
sting >> toi aussi tu n´es po gentil
Je comprends pas...
Djo >> ils jouent avec mes bobox
Sympa ta photo pingu.
Je sais
c´est vrai qu´elle est assez... original
Mr-Original
sting le sado
Pingu Tu pourrais me donner quelques infos sur toi par mail rapidos pls?
Ton âge , tes hobbies...euh...je sais pas , tes gouts.
DiDjO_ThE_BaD Je te fait sa tout de suite
il a pas de gouts, il aime les pingus et c´est tout
Merci fiston.
Djo >> dans 25 messages c´est la pour toi
QUESQUE TU AS CONTRE LES PINGOUINS ?? ?
Lol , perso je m´en fous des messages postés.
15éme message