Lol!!!
Stinger
http://blabla1518ans.skyblog.com
Lis le premier article.
Sting >> remet la tof d´avant
muichant djo , il es tt pourri le mien en + , il ya ke 2 ligne , C po assez pr me décrire
px je l´aimai po , je ss tro stylé sur celle la
PS : vou ne trouvz po ke djo ressemble a un coréen ?? XD
sting >> nan, Djo ne ressemble pas a un coréen
L´autre tof était mieux
Tu vois! Je ressemble pas à un coréen!
ms si il ressemble a un coréen , regardez bien
bah nan, pas du tout! Le pov´ stRinger, il va po bien ^^
je veu bin i etre mi
Moi , je veux être sur le blog
Ma photo : http://img221.imageshack.us/img221/2044/powaa0080aq.png
Djo >> rajoute Pingu et produskate
ms si je V tré bien
coucou
Envoyez moi un mail ou ajoutez moi , je le fais pas comme ça.lol
albiontousdesfions@hotmail.com
ok sting
mes bobox ^^
Djo >> t´as du boulot
T´inquiètes , j´ai la classe.
Je saurai gérer...
Ok t´as interet ^^
salut mon pti sephi , sa va ??
px , de koi tes bobox
sting >> sephi ^^
verifions la solidité des xbox (prend la xbox de programer et la jette d´un immeuble de 30 metres)
euh bah c´est pas solide du tout
mon p´tit sting