Vous allez pas tous me donner la taille quand même c´est bon là!!
y´a que moi qui suit correct dites donc !
XIIIkpk le defunt
Donaupouvoir Posté le 08 juillet 2005 à 21:43:00y´a que moi qui suit correct dites donc !
Ya que toi!!!
C´est pas parce que je suis en manques que je vais coucher avec le premier venue je ne suis pas une.....
mais je peux m´y mettre et etre pire que tout
Tu sais j´ai l´habitude ça ne me gêne pas au contraire
ben en général les filles qui sont en manqueon forcement envie de se faire défoncer la chatte
si t´es en manque c´est que tu la deja fait un certain nombre de fois...
Non à vrai dire je ne l´ai jamais fais c´est ça qui est bizarre!! mais bon je ne vais pas tout vous dire non plus!!
je paris que je vais bien te prendre Vanessa, en plus c´est bizzare toute les filles avec qui chui sortit ( la plus part) s´apellait Vanessa
" juliendbz Posté le 08 juillet 2005 à 21:46:35ben en général les filles qui sont en manqueon forcement envie de se faire défoncer la chatte"
belle manière de parler
Je ne m´appelle pas vanessa
Je vais bientot partir!!
mais nan pars pas ils vont se clamer faut dire que tu les excite ( pas moi en passant...)
Perso elle m´excite pas du tout, mais j´aime bien rajouter une nana en chaleur dans ma liste de meuf que j´ai défoncer le trou.
Je ne doit pas être la seule alors!Car si ils sont exité dés qu´une meuf dis qu´elle est en manque il doit y en avoir plein!!
Je pars car sinon je vais avoir une mauvaise réputation
Heureusement que mon chéri est en vacances
comme tu veux...
peut etre ue tout cela ne me touche pas car je ne suis jamais sorti ac un efille
Bon je pars car ya plus personne et en plus je vais regardé le film qui passe après stargate!Sur la 6
Vous devez connaître!!