CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Age du premier rapport sexuel

goldseeker
goldseeker
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:39:57

ps harry ta réson pour lé racailles et popur le créateur du topic

romano_
romano_
Niveau 5
11 mai 2005 à 21:40:25

C clair que la on ai vraiment gener après on ne veut pu trop qelle nous vois quand c comme sa

Luminoth
Luminoth
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:40:49

moi a 14 ans :-)

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:41:13

goldseeker Posté le 11 mai 2005 à 21:38:42
wé mé le probleme c ke si on se prend un rateau et baon(en tout cas moi) risque detre gener par lasuite quand on voi cette fille qui sait que vous l´aimé
nn?
---------------------
jme dis la meme chose que toi goldseeker,exactement la meme chose que toi,le bleme c´est que moi la fille j´arrive pas a lui faire comprendre que j´veux pas qu´on soit simplement amis,ah oui aussi faut que je dise que moi j´ai une maladie(la mucovisidose)et que en fait je flippe trop qu´elle me dise non par rapport a ca et pas par rapport a ma beauté ineterieur/exterieur et jcrois que c´est pour ca que je lui demande pas

jujulamelee
jujulamelee
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:41:49

Les racaille moué sa dépend , si ils sortent avec de jolies filles c´est tout simplement qu´ils ont la tchatche !

goldseeker
goldseeker
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:43:38

franchement si une fille veu vrémen sortir ac toi elle sen foutera de ta maladi kelkelsoa ( normalemen)

sa consites en coi la mucovisidose

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:44:15

en fait , peut importe l´age , suffit juste d´atendre le bon moment . ..

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:44:35

Jujulamelee Posté le 11 mai 2005 à 21:41:49
Les racaille moué sa dépend , si ils sortent avec de jolies filles c´est tout simplement qu´ils ont la tchatche !
-------------------------
la tchatche??explique!!
moi j´pense que y a pas que ca,y a aussi le fait que les filles ne sont + en securité nulle part now et que quand des " cailles" viennent,elles flippent pas mais limite donc elles acceptent et font tout pour que le gars la plaque comme ca pas de regret et elle sont sure de ne pas avoir de probleme!!

Yoshi_du_68
Yoshi_du_68
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:45:14

C´est clair les pauvres racailles qui sortent avec pleins de filles, ça me donne tout juste envie de gerber! Ils ne les méritent pas! pour eux leur inétrêt c´est de tirer leur coup et voilà

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:47:14

goldseeker Posté le 11 mai 2005 à 21:43:38
franchement si une fille veu vrémen sortir ac toi elle sen foutera de ta maladi kelkelsoa ( normalemen)

sa consites en coi la mucovisidose
-------------------
c´est ce que toutes les filles me disent quand je leurs dis ce qu´elles en pensent mais quand ca te tombe dessus elles doivent surement mettre cet élément en compte et ne savent aps quoi repondre,j´en sais rien mais ca doit faire bizarre de connaitre quelqu´1 de proche qu´a une maladie quelque soit-elle!

la mucovisidose c´est un maladie assez grave des poumons,du pancreas et du foie donc interdiciton de fumer,de boire(normalement)et a coz du pancreas j´ai du mal a grossir(remarque ca c´est pas mal pck au - j´ai oc1 probleme de poids,j´ai meme du mal a grossir) :ok: voila j´espere avoir repondu a tz question

goldseeker
goldseeker
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:48:00

sinon ya certaine fille c aussi des racailles(c lé pire ya ke sa ds mon bahu)

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:49:25

ben moi vu que c un college privé,y en a vraiment pas beaucoup,c´est cool ca!

Diabolo09
Diabolo09
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:49:44

ben moi j´ai 15ans et j´ai dja f ms bon c un truc que tu t´attend vraiment pa moi jsortai pas ac bcp dfille pi une foi yen a une qu´a été différente et pi c parti et mnt ca dur tjs

goldseeker
goldseeker
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:49:51

g pas comprti
ta pas besoin de le dire a tt le monde
et en coi c un handicap?(apaar fumé et boire;tu te portera mieulol)

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
11 mai 2005 à 21:50:12

mais kess tu veux dire par rapport sexuel ? ?
complet ou incomplet ? ?

pcq moi a lage de 16 ans quand javais ma blonde pi que l´on été camper on a eu une belle nuit, je les doiter elle a ma branler on sest amusé a se découvrir ( dormir sur des boules cest tres comfortable lol hahaha) mais bon javais oublier les condom fek ca a pas été plus loin :(

mais la jai pu ma blonde et jai 17... fek ta statistique que tu parlais cétai tu a 17 la moyenne des ado baise ou on une premiere relation avec le corps du sexe opposé...

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
11 mai 2005 à 21:51:05

goldseeker Posté le 11 mai 2005 à 21:48:00
sinon ya certaine fille c aussi des racailles(c lé pire ya ke sa ds mon bahu)

c clr que ca , ca me fait trippé ! les meufs sapé nike et lacoste qui te sortent des phrase ds le genre baisse les yeux ou j´te nike ta mere , c´est trop moche ! !!

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:52:32

non je sais que j´ai pas besoin de le fire a tlm(mais jen parle qua mes pote,mes potesses(lol) et a ma classe) mais la fille que je kiffe trop elle le sait deja pck jla connaissais depuis longtemps(genre 2-3 ans)

goldseeker
goldseeker
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:53:03

lol et le pire c ke elle elle vont sans sortir ac d mec ki leur plai alor ke moi je estime ke je vo mieu kelles et nivo afectif...et ba voala coi..

HarrY_causecS
HarrY_causecS
Niveau 8
11 mai 2005 à 21:54:55

c´est sur que c pa un handicap mais bon c´est le fait d´avoir une maladie(jui sur que ca peut bloquer certaines personnes)mais la fille jpense trop a elle,jpense tlt a elle mais jarrive pas a lui dire ca msoule

goldseeker
goldseeker
Niveau 7
11 mai 2005 à 21:57:36

mùoi a une époque ( ya 3 semaine)et bas je pensé tt le temp aune meuf mé je pense ke c paske javé tré envi de sortir ac qqun alor je me disai ke elle petetre kelle é lélu ( lol) et je me disé ke je laimé mé sa ma passé
je la trouve can mm tro sympa

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )