Olive_gamecube Posté le 19 juin 2005 à 01:02:18
j´ai vu les double sens, bearcock. mais, certains sautent plus aux yeux que d´autres... j´en mets aussi moi, des trucs marrants, non ?
ce qui est exceptionnel c´est qu´on parle quand meme de trucs " sérieux", on essaie de rester calmes et que ca ne parte pas en cou... heu en vrille mais il y a un
a chaque post,