afroboy Posté le 01 août 2005 à 01:23:40
ében ui mé c a ca qe ca ma fé penser mai en tt ca si il n y a vai que ca ca ne serai pa ossi bien c l aimbiance et l amour qe ta pour l autre ( ou le désir ) qui fon tt
>> sa dépand de la fason dont tu perçois le sexe en fonction de le perssone
des fois tu arivera a te satisfair avec quelqun que taime pas ( la c´est par pur désire charnel)
des fois nan la perssone ne tatire pas
des fois tu aimera quelqun tu aura envi de lui mai ti arivera pas puiske les sentiment vienne metre leur grin de sel ( fau avoir un déclic quoi)
parfoi ty arivera directe avec quelqun que taime
et encor c´est largement plus complèxe que sa la sexe en gros c´est trois partie:
charnel
psychologique
ou les deux ensemble
ou altèrnance peut-ètre ( lol la jpar en vrille)