bonjour tout le monde, je passe juste donner mon avis sur quelques trucs que j´ai lu ici...
J´ai vus que vous parlez souvent de la moyenne qui se trouve selon vous à 17 ans. Mais vous ne pensez pas à une chose, c´est que pour faire une moyenne, il faut de toutes les valeurs! Autrement dit, vous ne serez pas des petites bites si vous ne vous dépucelez qu´à 19-20 ans.
Si jamais vous ne m´avez pas compris, imaginez une classe dont la moyenne des notes tournerait autour de 13... Vous êtes dans cette classe et vous avez 11 de moyenne. Vous n´êtes pas dans les derniers de la classe pour autant! car il y auras 5 petits intellos qui auront 18 de moyennes de vrais énerguménes qui auront 3 de moyenne et d´autres qui tourneront aux alentours de 10... En clair vous pouvez faire ça à 19 ans, ça feras pas de vous un puceau prolongé.
Et puis si tout le monde voulais faire ça avant la moyenne, on se retrouverai avec une moyenne de 11 ans
.
Au risque de paraître banal, le bon âge, c´est quand vous aimez votre copine et que vous êtes prets 
J´espére que vous avez compris mon raisonement, et vous laisse sur cette pensée ^^