Moi il vient de m´arriver un truc trop triste ( certain on surement deja vecu ça...)!
j´suis sortit avec une trés jolie ( et super sympas en plus) chnioise qui vie en new zellande et j´laime grave ( moi en tout cas elle je sais pas si c´etait pr le fun... j´espere pas...)
et comme elle vit a 20 000 km de chez moi j´risque pas de la revoir tt de suite...
Bon ok c´est un tt petit peu Hors sujet et Osef mais bon sa m´a fait tellement mal qu´il faut que j´en parle...