CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Age du premier rapport sexuel

_BigFish_
_BigFish_
Niveau 3
25 juillet 2005 à 02:15:47

les gars le sex c´est magnifique
je ne l´ai fait qune foi mais ct inoubliable!!
donc au début on s embrassé ( on été chez elle)puis j´ai commencé a avoir le coeur qui bat puis on a enlevé nos vetements et ona commencé a le fer tt doucement ct très agréable et puis on a acéléré le ritme et enfin ct l orgasme et puis elle c endormie a coté de moi et jme suis senti bien ( ct y a 2 mois)

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:19:00

Bah cool pour ceux dont les premieres fois se sont bien passées.

Pour ma part, je ne l´ai toujours pas fait.
Et je suis fier de ne pas l´avoir fait et puis là j´ai trouvé la bonne personne, celle que j´aime mais il faut patienter, ce qui ne me dérange aucunement. :)

afroboy
afroboy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:19:32

é iouri andropov tu t rapelle pas d moi?? le temps ou gt sur le topic de gta vice et il m semble qe tavé fé un topic sur les bagnoles du jeu et les vrai modèles tu ten rapelle ? ?

_BigFish_
_BigFish_
Niveau 3
25 juillet 2005 à 02:20:36

cette fille je l aime com un fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 02:28:01

16 ans, encore jamais fait et jamais eu aucune copine, cause:la timidité, ou des fille prétencieuses que je ne vait pas aborder(peur que ce soit contagieux^^)

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:31:55

tu sais que tu me rassure goki

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 02:45:57

l´année prochaine je vais connaitre personne là ou je vais, je vais tenter ma chance :cool:

Andromik-ter
Andromik-ter
Niveau 6
25 juillet 2005 à 02:48:08

ce un peu ce qui me faudrait ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2005 à 02:51:42

moi ça presse, je pex plus rester seul! sinon je vais devenir :fou:

majinvegetasjj3
majinvegetasjj3
Niveau 8
25 juillet 2005 à 02:55:43

Moi la premier foi ca c passer comca:
La fille on aver été au ciné ensemble jla racompagne chez elle pui il a comencer a pleuvoire :ange: ( je prieré plus souvent) elle ma proposé d´entrer c parent dormer deja ont est monter dans ca chambre pui elle ma dit tu veux quelque chose? et moi sans le faire expré jai dit tt fort : jte veux toi ! :o)) pui elle a fait a ouai pui elle ma embraser on a commencer els préliminaire ^^ pipe etc pui apré on a été plus loin ^^?

atchoume7
atchoume7
Niveau 1
25 juillet 2005 à 18:46:28

é pui koi encore

Lost_Angeles
Lost_Angeles
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:47:26

:honte:

arrete de te croire dans un film mon pauvre

Andromik-ter
Andromik-ter
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:47:44

?

le_cacographe
le_cacographe
Niveau 8
25 juillet 2005 à 18:50:39

L´Amour viendra un jour il suffit d´attendre ( je parle pas pr moi :rire2:

Andromik-ter
Andromik-ter
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:52:43

pour qui alors ? ? ?

Yukimura-Sanada
Yukimura-Sanada
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:00:04

Moi il vient de m´arriver un truc trop triste ( certain on surement deja vecu ça...)!

j´suis sortit avec une trés jolie ( et super sympas en plus) chnioise qui vie en new zellande et j´laime grave ( moi en tout cas elle je sais pas si c´etait pr le fun... j´espere pas...)
et comme elle vit a 20 000 km de chez moi j´risque pas de la revoir tt de suite...

Bon ok c´est un tt petit peu Hors sujet et Osef mais bon sa m´a fait tellement mal qu´il faut que j´en parle...

Andromik-ter
Andromik-ter
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:08:48

VIRE LALM !

lalm1979
lalm1979
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:09:24

eh t´as un problem le puceau ?

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
25 juillet 2005 à 19:11:21

si y´a un truc que je deteste c´est qu´on m´appelle le puceau...

alors tu vas degager gentiment

lalm1979
lalm1979
Niveau 6
25 juillet 2005 à 19:15:40

Andromik-bis> sinon quoi ? :sleep:
tu fais même pas peur a une mouche , allez dégages !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment