CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Age du premier rapport sexuel

rat2005
rat2005
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:14:13

no no no aten la jai mi une capote mais en fait la claké et voila...

nickillah
nickillah
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:14:34

hellmaster : mais bien sûr ! !!

prq vs accordez tant d´importance à cette stat?
moi j´ai pas honte de dire que je suis vierge à 24 ans.
on ne juge pas une personne sur se vie sexuelle.

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:16:23

nickillah Posté le 12 mai 2005 à 13:14:34
hellmaster : mais bien sûr ! ! !

prq vs accordez tant d´importance à cette stat?
moi j´ai pas honte de dire que je suis vierge à 24 ans.
on ne juge pas une personne sur se vie sexuelle.
_____

tout a fait d´accord !

rat2005
rat2005
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:17:14

moi ossi chu daccord si jpouvé retourné en arriere et ben joré pri tout mon tenp avant dle faire

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:17:32

rat2005 Posté le 12 mai 2005 à 13:14:13
no no no aten la jai mi une capote mais en fait la claké et voila...
_____

un accident ca arive parfois , mais ds ces cas la , falais aller demander direct la pillule du lendemain a l´infirmiere de ton college/lycée . ..

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:17:32

l´âge n´est pas important, le principal c´est de le faire avec quelqu´un qu´on aime, dont on est amoureux et lorsqu´on se sent prêt, si c´est pour essayer avec ta petite copine que tu as depuis une semaine c´est con...

goldseeker
goldseeker
Niveau 7
12 mai 2005 à 13:17:39

bon @+++ tou le monde jme casse

bone chance rat c sinsere

rat2005
rat2005
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:19:00

merci

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:20:33

alexdulot Posté le 12 mai 2005 à 13:17:32
l´âge n´est pas important, le principal c´est de le faire avec quelqu´un qu´on aime, dont on est amoureux et lorsqu´on se sent prêt, si c´est pour essayer avec ta petite copine que tu as depuis une semaine c´est con...
_____

ca depend . .. si tu est sur de toi en disant que c´est le coup de foudre réciproque , et que ca va duré dans le tps , j´suis pas d´accord . ..
si c´est une copine que tu pence garder mais c´est pas sur , la j´suis entierement d´accord . ...
mais ds le principe t´a raison , on est jamais sur a 100% , donc on aten . ..

d´ailleur , combien de tps en moyenne vous diriez qu´il faut atendre avant de passer a l´acte ( j´parle pas de l´age , mais de la durée de la relation ) ?

j´pence que 4 a 6 mois c´est bon . ..

titelady
titelady
Niveau 6
12 mai 2005 à 13:22:24

moi je voulais juste dire a tous les gars timides qui n´osent pas aller des voir les filles ou qui ne sont jamais sortit avec une fille je trouve ça trop mignon même à 19ans! vous savez les filles ne sont pas des monstres et elles aussi ont très peur. mêmes les plus jolies qui se la pète généralement ne sont pas aussi sûre d´elle qu´elle le font paraitre croyait moi je sais qe quoi je parle et pour ceux qui s´arrête au physique car ils ne sont pas des " beau gosses" ou qu´il juge une fille trop belle pour eux je pense que ça n´a rien a voir et justement votre relation ne sera pas basé sur ça et c´est largement mieux. Pour ma part, et pour beaucoup d´autres filles je le sais même si on va préféré un gars mignon l´apparence n´a pas tant d´importance ( mais il ne faut pas se négligé non plus) moi je vais avoir 15ans dans quelques mois et je suis déjà sortit avec plusieurs gars, timide et d´autre pas vraiment beau mais sa n´empêche pas d´avoir eut une histoire quand même.allez y n´ayez pas peur de vous lancez, osez parlé car un jour vous le regretteré autrement!

rat2005
rat2005
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:27:07

la seul foi ou jai vrement parler a une meuf et osé lui dire ske je resent ba sa ma mener a la nik** et voila ou jen suis avouer ke jai pas de bol

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
12 mai 2005 à 13:27:57

les mecs qui attendent trop tard ont en fait peur de faire mal a la fille surtout si elle est vierge, car ça saignera et ça ils en ont peur , t´en pense quoi tite_lady

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 mai 2005 à 13:29:13

J´aime pas trop ce terme " meuf", j´sais pas dis " ma copine" ou " ma chérie" ou autre chose mais meuf ca fait vulgaire je trouve :s

pierrot_le_bo
pierrot_le_bo
Niveau 9
12 mai 2005 à 13:29:40

200è

les mecs qui attendent trop tard ont en fait peur de faire mal a la fille surtout si elle est vierge, car ça saignera et ça ils en ont peur , t´en pense quoi tite_lady

rat2005
rat2005
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:30:54

Arme_Lazzuli Posté le 12 mai 2005 à 13:29:13
J´aime pas trop ce terme " meuf", j´sais pas dis " ma copine" ou " ma chérie" ou autre chose mais meuf ca fait vulgaire je trouve :s

ok dsl ma mon bébé alor puiske c le cas dle dire

linkinkorn94
linkinkorn94
Niveau 6
12 mai 2005 à 13:30:56

Titelady répond franchement sa plait au filles les gars timides parce que je le suis tro :hap:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:32:10

ou ils atendent juste le bon moment . .. au bout de deux jours c´est normal qu´ils le font pas . ...

titelady
titelady
Niveau 6
12 mai 2005 à 13:34:35

ne vous inquiété pas pour nous! ( jparle pour pierrot le bo notamment) la première oui sa fait mal mais c´est assez minime car même si sur le coup la douleur est forte sa passe en 1seconde et a fille ne saigne pas forcement! ( moi je n´ai pas saigné) et pourquoi sa ferait mal? les filles qui mettent des tampon ont déja lhabitude et si elel mouille bien et même maintenan ils font des préservatifs super bien lubrifié sa ne peut pas faire mal! je en donnerais pas d´exemple mais si vous voulez quelque marques super ( mais pas trés connues mais elles se trouvent en pharmacie)venez me parler sur msn!

rat2005
rat2005
Niveau 10
12 mai 2005 à 13:36:09

moi ma meuf pardon mon bébé elle a pas u tres mal

sliders
sliders
Niveau 6
12 mai 2005 à 13:37:44

c parce que tu en as 1 toute petite

Sous forums
  • Le Grand Voyage