Ma parole les boulets ont voulu coloniser le CC cette nuit
CyRuS-II Posté le 10 février 2006 à 23:19:45
""Euh c´est un endroit public,chacun est libre d´aller ou il veut,donc vient pas faire ton boloss comme quoi ce topic est interdit à intel ou autre,vraiment,ton comportement est plus que minable Constitutions,pose toi des questions quand même parce que je crois que tu comprend pas ce qu´est un forum
""
rien que ca
ecoutes "minable" pour reprendre tes mots si doux , si beaux
, et bien ce topic s´est fait avec 3 personnes , moi , Black , et tryoO , on a toujours reussi a avoir un topic "propre" , sans boulet , ou autre qui viennent insulter des gens , faire le dawa , etc … et t´es aps le premeir a debarquer ici , enfin d´apres ce que j´ai vu et lu t´es venu secourir ton petit pote
c´est trop mignon
enfin t´as rien a faire ici, on accepte personne , personne n´est jms venu ici , mais qd on voit la bonne ambiance et le nb de psots on se dit que ca doit etre cool de pouvoir rester ici , seulement cette bonne ambiance existe parce que les individus betes de ce forum ne sont pas venus , et on ete refoules …
Le truc c´est qu´ici on met les gens directement ds le bain , on leur dit de sortir et on prend des mesures s´ils ne le font pas , mais sur d´autres topics , je me souviens d´etre venus d´avoir poster et jamais on ne m´a repondu , pourtant je ne suis ni un flooduer ni un boulet ni un nouveau … voila le truc c´est que nous c´est direct et que sur d´autres topics c´est indirect
je sais tres bien qu´ils repasseront lire ce message
Sur ce previens Elvis ( ca fait qd meme style tu previens ta moman parce que des gens plus censes que toi t´ont tenu la chique pdt ptet 30 min et t´as pas reussi a avoir raison directement mais indirectemnt , ce qui a du te frustrer )
qd aux autres et bien au moins ils sauront qu´ils n´ont plus rien a faire ici , et ils pourront se remettre en question.