CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cheveux chinois

Constitution
Constitution
Niveau 10
11 février 2006 à 00:00:26

:doute: :doute:

:question: :doute:

:fou: ?

tryo0
tryo0
Niveau 10
11 février 2006 à 00:01:50

:fou: :rire: :fou: :fou: :fou: :fou: :rire: :fou:

Constitution
Constitution
Niveau 10
11 février 2006 à 13:48:25
  • test*
Napster67
Napster67
Niveau 10
11 février 2006 à 19:24:20

Ma parole les boulets ont voulu coloniser le CC cette nuit :ouch:

CyRuS-II Posté le 10 février 2006 à 23:19:45
""Euh c´est un endroit public,chacun est libre d´aller ou il veut,donc vient pas faire ton boloss comme quoi ce topic est interdit à intel ou autre,vraiment,ton comportement est plus que minable Constitutions,pose toi des questions quand même parce que je crois que tu comprend pas ce qu´est un forum :)""

rien que ca :hap: ecoutes "minable" pour reprendre tes mots si doux , si beaux :coeur: , et bien ce topic s´est fait avec 3 personnes , moi , Black , et tryoO , on a toujours reussi a avoir un topic "propre" , sans boulet , ou autre qui viennent insulter des gens , faire le dawa , etc … et t´es aps le premeir a debarquer ici , enfin d´apres ce que j´ai vu et lu t´es venu secourir ton petit pote :coeur: c´est trop mignon :)

enfin t´as rien a faire ici, on accepte personne , personne n´est jms venu ici , mais qd on voit la bonne ambiance et le nb de psots on se dit que ca doit etre cool de pouvoir rester ici , seulement cette bonne ambiance existe parce que les individus betes de ce forum ne sont pas venus , et on ete refoules …
Le truc c´est qu´ici on met les gens directement ds le bain , on leur dit de sortir et on prend des mesures s´ils ne le font pas , mais sur d´autres topics , je me souviens d´etre venus d´avoir poster et jamais on ne m´a repondu , pourtant je ne suis ni un flooduer ni un boulet ni un nouveau … voila le truc c´est que nous c´est direct et que sur d´autres topics c´est indirect

je sais tres bien qu´ils repasseront lire ce message :fou:

Sur ce previens Elvis ( ca fait qd meme style tu previens ta moman parce que des gens plus censes que toi t´ont tenu la chique pdt ptet 30 min et t´as pas reussi a avoir raison directement mais indirectemnt , ce qui a du te frustrer )

qd aux autres et bien au moins ils sauront qu´ils n´ont plus rien a faire ici , et ils pourront se remettre en question.

Napster67
Napster67
Niveau 10
11 février 2006 à 19:24:44

Dire que j´ai loupe Verdict , et un festival de boulet , j´ai du mal a avaler ca :hum:

Napster67
Napster67
Niveau 10
11 février 2006 à 19:26:03

Fin n´emepche on aura encore eu une belle representation de la France avec ces ecerveles la :honte:

:hum: :sarcastic:

• part manger*

:fou: :fou:

Constitution
Constitution
Niveau 10
11 février 2006 à 19:26:07

Laisse tombé, ce forum n´est rempli que d´abrutis et d´idiots...

Et l´autre qui veut appeler Elvis :rire2:

Moi aussi je peux le faire, je suis pas inconnu pour Elvis :sarcastic:

sithlord10
sithlord10
Niveau 7
11 février 2006 à 19:39:26

Humm, c´est quoi ce topic ? ça part d´un cheveux chinois, ou plutot d´une employée aux longs cheveux soyeux, qui font d´ailleurs sa fierté puisque peu de femmes ont une aussi belle cheveulure...Mais revenons au sujet de base. Ce matin là, elle s´est coiffée comme a sa grande habitude. Malheur parmi tant d´autre, elle brosse un peu trop durement sa cheveulure, ce qui, cassa un cheveu, qui malgré tout resta accroché à sa tête. Elle alla ensuite au travail, pour subvenir a ses modestes dépenses. Elle travaille chez Philips, on paye légèrement mieux.
Et là, ce fut le drame : son cheveux glisse et tombe sur le casque. Elle ne remarque rien.
Plusieurs jours plus tard, un quidam français se lève, et se dit : "Tiens, avec l´argent rackétté d´hier, je vais m´acheter un casque SONY". il se dirge vers le DARTY le plus proche, et chope le premier casque venu.
Il rentre.
Stupéfaction !! Un cheveu chinois !! !

MON IMPRESSION : Extrai l´ADN de ce cheveu, et attaque en justice la coupable.

Constitution
Constitution
Niveau 10
11 février 2006 à 19:40:45

Tais-toi :honte:

Tu crois qu´on a déblatéré sur un cheveux sur 19.000 postes? :sarcastic:

sithlord10
sithlord10
Niveau 7
11 février 2006 à 19:51:27

Tu sais, mon barve, quand je vois 991 pages,je fais derniere page.
Et je préfère pas savoir le topic de vos conversations de païen

Napster67
Napster67
Niveau 10
11 février 2006 à 20:18:11

justement quand tu vois 991pages tu viens voir les derneirs messages , et tu ne reponds pas comme un ecervele de premeire au premier message :honte:

pends toi ca vaudra mieux :honte:

Tiens Black , tsais quoi ? 200 bruits de bouches qui sont partis au ski :fou: :honte: ils ont jms chausses des skis , moi non plus :non:

comme tu dis , j´y mettrais des camps moi ds les stations de ski :sarcastic:

Napster67
Napster67
Niveau 10
11 février 2006 à 20:18:41

Tfacon appeler Elvis , c´est le signe de son inferiorite :fou:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
11 février 2006 à 20:23:36

Toutes mes félicitations pour ton pseudo "Guilloutine", napster. 1000 jours c´est beaucoup :gni:

gg-bracker, celui qui a posté (entre autres) le 3ème post sur Cheveux-Chinois ^^

Napster67
Napster67
Niveau 10
11 février 2006 à 20:35:43

hehe t´es venu ici ca fait plaisir merci :)

Napster67
Napster67
Niveau 10
11 février 2006 à 20:36:57

Yeroc54 Posté le 10 février 2006 à 23:39:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:honte: les gars du topic "cheveux chinois" sont vraiment des gamins ca fait peine à voir

X-Box_ Posté le 10 février 2006 à 23:40:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
yeroc >> mais non, simplement ils sont en plein trip très certainement. je les connais un peu et je peux te dire qu´ils sont cool :oui:

dirt--x Posté le 10 février 2006 à 23:40:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu le dit je te croi!!!

En faites c´est quoi ce topic cheveux chinois

Yeroc54 Posté le 10 février 2006 à 23:51:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JV :d) vas faire un tour sur le topic "cheveux chinois" et dis leur bonsoir, ru vas voir le côté obscur du forum :rire:

CyRuS-II Posté le 10 février 2006 à 23:52:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mouarf sa ne vaut même pas la peine de se bouger le derriere pour aller sur cheveux chinois :)

X-Box_ Posté le 10 février 2006 à 23:54:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais si, ils sont cool sur le CC, c´est de l´humour au second degré :)

CyRuS-II Posté le 10 février 2006 à 23:54:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Boxounet,je me suis fait des enemis la bas :p) :)

Yeroc54 Posté le 10 février 2006 à 23:54:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ils ont pas compri que ce n´était pas leur topic :honte:

Yeroc54 Posté le 10 février 2006 à 23:55:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cyrus :d) ouai j´ai vu ça

X-Box_ Posté le 10 février 2006 à 23:55:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Choot >> mais non...

Et bien je voudrais saluer l´amabilte de la Box t´es un amour

En tout cas on peut dire que notre reputation nous n´aurons plus a la defendre, jour de gloire pour le CC

Napster67
Napster67
Niveau 10
11 février 2006 à 20:37:58

Bon bah des que Black t´arrives previens sur MSN :fou: envois une boulette :fou: :fou:

TryoO toi des que tu viens envois un llabagdaneo :fou:

:-)))

Constitution
Constitution
Niveau 10
11 février 2006 à 20:55:42

sithlord10 Posté le 11 février 2006 à 19:51:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu sais, mon barve, quand je vois 991 pages,je fais derniere page.
Et je préfère pas savoir le topic de vos conversations de païen

Alors tais-toi :sarcastic:

Faut pas avoir fait St Cyr (St Cyr :coeur: ) pour se douter qu´aprés 991 pages on a changé de sujet duchnoc...

Vraiment des demeuré sur ce forum :sarcastic:

Ouias, t´as vu Naps, heureusement que la box était là :sarcastic:

Tous ça n´était que provoc´ :sarcastic:

Et l´autre ****** de Yeroc, me fait bien rire lui.

Napster67
Napster67
Niveau 10
11 février 2006 à 20:59:42

Malheureusement , la france :-(

Constitution
Constitution
Niveau 10
11 février 2006 à 23:02:58

http://bf2tracker.com/gallery.php?action=viewpic&picture=7624

:hum: :hum:

• part rejouer :fou: *