heavy_metal Posté le 04 février 2006 à 22:32:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais lui il est dépassé
J´adore la phrase pseudo, "marre des arabes qui foutent la merde"
ça sent le raciste là
Parce que dénoncer des mecs qui brulent des ambassades, des drapeaux de pays (dont celui de la France), c´est être raciste?
Y´a qu´à voir les images des familles des victimes du bateau qui a coulé... se balançaient des pierres ces ******* là.
Et puis tu ne sais pas où je vis et se que je vis, se que je vois tous les jours...
Et oui, j´ai un problème avec une catégorie de personne... z´ont qu´à pas foutre le bordel... On leur donne une vie meilleur que dans leur pays, mais non, faut leur donner toujours plus...
Tu trouves normal que la majorités des SDF soient des français, nés en France? Alors que certains étrangers en France vivent quasiment sans bosser?
Tu trouves normal que des loubards de premiéres zones fassent chier des ptit vieux qui n´ont rien demandés à personne?
Mais ***** à la fin, y´en a marre de vous voir dire "raciste" à chaque personne qui dénonce quelques chose...
La tolérance, c´est bien, mais faut pas en abuser...
Je rajouterai même une phrase d´un ami:
C´est pas à nous de s´adapter au musulmans venant habiter en France, mais à eux de faire un effort.
Maintenant, crois se que tu veux, j´en ai rien à battre.