Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : Cheveux chinois
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Blackwarriorlp Posté le 12 janvier 2006 à 22:34:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, pendant la correction
Je suis pas
non plus
Quoi qu´il y a une personne de ma classe qui pour délirer, à mis, dans un control d´éco: "La monnaie flibustiére" à la place de "la monnaie fidusciaire"
Il avait aussi pris cmme exemple de production une usine de drïdes intersidéraux
Imaginez comment nous avons rie 
napster67 Posté le 12 janvier 2006 à 22:36:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://img410.imageshack.[...]mage=drogues2yz.jpg
J´adore les paroles de ces zik , trop delires 
Blackwarriorlp Posté le 12 janvier 2006 à 22:37:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est qui sur la photo en fait?
Je ne sais tojours pas 
napster67 Posté le 12 janvier 2006 à 22:39:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
droides intersideraux
Voyez vous , ds un devoir d´SVT pour prouvez que certains phenotypes agissent plus que d´autres au niveau des ADN et ARN transcrit , et bien j´eu pris comme exemple la lutinite , une maladie qui se declare chez les lutins , et heureusement que j´avais les informations des autorites lutinniennes
Blackwarriorlp Posté le 12 janvier 2006 à 22:40:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais, sa venait d´un pari
Blackwarriorlp Posté le 12 janvier 2006 à 22:41:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mon dieu, j´avais oublié l´interro de géo de demain
En même temps réviser sans cours c´est dur
napster67 Posté le 12 janvier 2006 à 22:42:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Daisy ******** , ba non je ne vais qd meme pas vous donner le nom de cette jeune fille
napster67 Posté le 12 janvier 2006 à 22:43:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je viens de me souvenir que j´avais des trucs a faire aussi tant pis
Blackwarriorlp Posté le 12 janvier 2006 à 22:44:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sacré Daisy
J´ai connu une Daisy dans ma jeunesse
Une femme qui aimait passer du bon temps et qui savait vivre
Mais qu´est-ce que je raconte moi? J´ai jamais connu de Daisy
Fantasme