En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cheveux chinois
Napster67
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:24:23
N´emepche chui rassure , je pensais qu´onetait les seuls a faire des chsoes non qualifiables comme celle-ci
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:25:11
Le pire c´est que moi aussi je pensais qu´on était les seuls
Napster67
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:25:31
on est ptet les deux seules classes
Napster67
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:25:41
Les resistants
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:29:37
AU moins on se tape des délires mémorables
Moi je sais que les délires que je me suis tapé l´année dernoiére, je suis pas prét des les oublier
Surtout que c´était à des heures où on était censr faire des trucs comptant pour le bac et qu´on a dû taffer comme des fou les derniers cours parce qu´on avait trop de retard
Sa me rappelle qu´en salle informatique, on avait un jeu marrant
On ouvrait l´explorateur WIndows des mecs, on allait dans le répértoire Windows puis CTRL-A et enfin ENtrée
nous ce qu´on fait c´est qu´on eteind le routeur ou alors on reduis a fond la barre d´outil ou on regle bizarrement les parametres de l´ecran , ou meme on fais un screen et on le laisse en fond d´ecran
on l´a fait une fois en svt yavait une epreuve de transcription d´adn j´ai pris un screen et j´ai redui de 10scd 10/10
Napster67
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:33:26
Sinon ya les habituelles debranchement de fils ou on enleve les boules des souris qui en ont encore
Napster67
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:33:45
c´est hot
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:34:46
Mon prof de gestion, avec qui on va le plus souvent sur les PC (2-3 heures par semaines) est l´admnistrateur réseau du bahut, on évite de recommencer les conneries sur les PC cette année
On est fou mais pas suicidaire, surtout que c´est le mec qu´il faut pa sfaire chier
des fois on fait des tchats on rigole devant nos ecrans les profs comprennent rien , parce que on a serveur commun classe alors les premeirs jours ayavit un tchat , et puis il y avait un autre doc texte avec tous les MSN
Napster67
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:37:01
O my god la derneire tof
Napster67
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:37:18
ata jvais cherhcer les miennes pas aussi hot
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:37:34
La derniére photo est la meilleur
Nous aussi on tchat sur les PC, mais via le serveur commun à la classe
Si tu va
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:39:16
Si tu vas dans le disque de la classe, tu vois des fichiers Word/texte/excel qui apparaissent et qui disparraissent touts le temps
C´est notre moyen à nous de communiquer faute d´avoir MSN
C´est pour ça qu´on s´est fait supprimé l´accés à ce serveur l´année derniére
On va dire qu´il y avait des activités entiére qui passaient par ce disque et que ces activités cmptent pour le bac
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:41:58
C´est comme le fois où j´ai un pote qui crée un fichier Word dans ce fichier et qui écrit: "Cécile aime sucer des grosses b*tes"
Les mecs de derriére l´ont vu et on remplacé Cécile par Maxime (le nom de mon pote)
Encore, rien de méchant, sauf quand t´as la prof qui va pour chercher un fichier qui clique un peu partout et qui va sur le disque Ces enfoi*** avaient copier/coller le fichier plus d´une 20aine de fois
Heureusement la prof à rien vu mais toute la classe l´avait remarqué et à explosé de rire, surtout que le pc de la prof était branché au rétroprojecteur