alalala fodra ke vou raconte ma journé tro bone meme si la je suis un peu malade le joitn ou la sangria ? ? je c po encore !
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:28:59
Sans doute la pate à fixe qui a pris un coup de chaud
Verdict
Niveau 9
07 mai 2005 à 20:29:38
XDRR ! zètes tro bèète ! ! mdr bon jvai me préparé pr smallville @@tte
Verdict
Niveau 9
07 mai 2005 à 20:29:57
kikoo mn défonce! ji go dsl @pluch´
Blackwarriorlp
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:30:31
Mouarf, on est pas bête, on est humain la bêtise est humaine
à tte
tryo0
Niveau 10
07 mai 2005 à 20:36:15
poua tro bien la journé trop exellent sa commence laprem ma mère me guelle et me punis et tout puis mon pote se pointe sonne a la porte ma mère ouvre moi je regardé de loin j´étais punis mais de ma chambre on vois la porte d´entrée, mon pote etais la avec un joint a la bouche ma mère lui fait les shouté on en veu po toi et ton join reparté ! bam elle ferme la porte pui lotre défoncé resonne mai madame jai po de join joserai po ma mère le regarde et bam lui clake la porte o nez ! alors il vien a la fenètre de ma chambre et me fait vasy déssent on va a la féria et aprés on se bare o pon fume run peu moi tou conten je desen prend mon skate on trace chez lui et on pren son derbi on va a la féria pour se bouré la guelle pui apré on rentre chez lui pren mon skate on va o pon on a fumer joint clope tou se kon pouvai pui dun cou on voi un chien arivé on etai tellemen défoncé on a cru kil etai mechan mon pote sote sur son derbi moi pren mon skate ( biensur mon pote ma semé ) putin et je croise po une meuf avec un pti chien sur le trotoire jaler ecrasé le chien alor je lui et soter par desu la femme espèce de taré ta failli ecrasé mon chien et tou putin apré on trace vite chez moi et come un con je pase par la porte d´entré ma mère ma regardé elle ma fai tu etais pas dan ta chambre je me sui explosé de rire devan elle ! elle a rien compri...