Aprés le topic à bug, puis le topic à vent, voici le topic à monologue
On pourrait croire que c´est à cause de la conjoncture économique de la France en ce moment, mais je ne pense pas qu´on puisse mettre ça sous le signe de la croissance.
Je pense plutot que ce topic montre le ras-le-bol des jeunes
Il n´y a qu´à voir Tryo0 et Napster qui veulent concurrencer Ibiza à eu seul avec seulement 2 chansons, 2cents, 4 Carambar© et 5 préservatifs Durex©
ET quand je vois ces jeunes qui ne pensent qu´à aller faire la guerre, Famas (usil d´Assaut Manufacture d´Armes de St. Etienne) au poing, je me demande où va la jeunesse?
Je pense sincérement qu´il faut remedier à cela:
-la premiére chose à faire est de remettre en place le service militaire étant donné que les jeuens se dispérsent, il n´y a qu´à voir les émeutes de Novembre.
- La prison pour ceux qui se rebellent 
- Qu´on coupe les mains des voleurs et les langues des bavards 
- Que les glaces au chocolat soient remplacé par des glaces à la pistache
- Et enfin, pour finir, je dirais qu´il faut une réforme de l´école:
- Une parti du bac en control continu (et pas eulement le sport)
- Des programmes intéressants: à quoi bon apprendre qu´on a froid parce qu´on psense qu´on a froid parce qu´il y a 10 sec on avait pas conscience du froid donc nous n´avions pas froid

- Non aux profs stu**des! C´est vrais quoi, y´a des profs, à part se plaindre ou chialer ils ne savent rien faire
Délire by Blacoxp
Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.