trotro72 Posté le 19 novembre 2005 à 21:58:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aaaah voilà c´est ça le logo ! Tu l´as trouvé, wow t´es calé...
Mais ces soirées c´est "clean" ? Ou alors c´est le rendez-vous de tous les dealers internationaux ?
Ca m´intrigue aussi ça.
Bon Dcibelia je n´y suis jamais alle , mais je connais d´autres boites tels que Pont Aeri et XQue? qui sont aussi des boites makina ( et qui tirent vers le hardcore pour l´une et le hardstyle pour l´autre ) bon , et je peux te dire que niveau securtie ca gere en espagne !
. t´as une securite bien presente , hum certaines sont interdits -18 d´autres -16 , et on rentre sur presentation d´id , les bracelets sont interdits ( bon a part gourmette ou truc comme ca ) les colliers interdits ( a part certains mais tout depend de ce que c´est ) le fer interdit , les new rocks avec du fer interdits aussi , enfin tu vois le genre , les mecs ou filles qui veulent rentrer bourres ou shootes ne passe pas la porte
et ensuite a l´interieur , ben a l´interieur c´est sur il y en a qui arrive a apsser avec la drogue , qu´ils consomment , qu´ils proposent aussi ( rare mais bon ) , et ceux la deviennent un peu incontrolable dirons nous , et bien au mieux ils sont vires de la boite par la securite qui les traine dehors , au pire ils se prennent des coups de matraques pour comprendre , moi il ne m´est jamais rien arrive la bas
> controle total , surveillance total meme de la aprt des dj´s
enfin tout pour passer une bonne soiree , meme l´alcool est controle au niveau de l´age , ou au niveau de l´etat des gens a la sortie , si sils sont trop blindes ils n´ont aps le droit de repartir en voiture ( bon ca ne se fait aps encore aprtout ca ) voila voila