CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cheveux chinois

Napster67
Napster67
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:03:31

trotro72 Posté le 19 novembre 2005 à 21:58:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aaaah voilà c´est ça le logo ! Tu l´as trouvé, wow t´es calé...
Mais ces soirées c´est "clean" ? Ou alors c´est le rendez-vous de tous les dealers internationaux ?
Ca m´intrigue aussi ça.

:lol: Bon Dcibelia je n´y suis jamais alle , mais je connais d´autres boites tels que Pont Aeri et XQue? qui sont aussi des boites makina ( et qui tirent vers le hardcore pour l´une et le hardstyle pour l´autre ) bon , et je peux te dire que niveau securtie ca gere en espagne ! :oui: . t´as une securite bien presente , hum certaines sont interdits -18 d´autres -16 , et on rentre sur presentation d´id , les bracelets sont interdits ( bon a part gourmette ou truc comme ca ) les colliers interdits ( a part certains mais tout depend de ce que c´est ) le fer interdit , les new rocks avec du fer interdits aussi , enfin tu vois le genre , les mecs ou filles qui veulent rentrer bourres ou shootes ne passe pas la porte :) et ensuite a l´interieur , ben a l´interieur c´est sur il y en a qui arrive a apsser avec la drogue , qu´ils consomment , qu´ils proposent aussi ( rare mais bon ) , et ceux la deviennent un peu incontrolable dirons nous , et bien au mieux ils sont vires de la boite par la securite qui les traine dehors , au pire ils se prennent des coups de matraques pour comprendre , moi il ne m´est jamais rien arrive la bas :) > controle total , surveillance total meme de la aprt des dj´s :-))) enfin tout pour passer une bonne soiree , meme l´alcool est controle au niveau de l´age , ou au niveau de l´etat des gens a la sortie , si sils sont trop blindes ils n´ont aps le droit de repartir en voiture ( bon ca ne se fait aps encore aprtout ca ) voila voila

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
19 novembre 2005 à 22:04:49

:hum: se soir j´ai droit a un cour sur les boites :sarcastic:

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:05:16

Ah bon...?!
Et cette surveillance très vigilante que tu décris est aussi présente dans des énormes fetes telles que le fameux "Qlimax", qui a l´air d´accueillir des milliers de passionnés ?! :doute:

Napster67
Napster67
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:07:37

ben pour les festivals tels que Qlimax , la surveillance est double ( par contre je n´ai jamais eu la chance de rentrer dedans encore > 18 ans oblige :lol: ) mais j´ai une amie qui est alle a la Natura One l´an derneir ( c´est la plus grosse rave d´europe qui dure 3 jours ) bon une rave meme moi je dis que qques fois ca laisse a desirer vu les drogues et tout le reste , mais la elle n´a signale qu´un probleme > le fait que c´es tres dur de dormir si on veut rester les 3 jours a cause de la musique omnipresente :lol:

Mais si tu te renseignes sur les soirees ou sur les festivals tu vois qd meme que certains habits sont interdits qd emme , meme certains lacets c´est pour dire :lol: et puis bon a l´entree c´est aussi filtrer :) ca rigole pas quoi

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
19 novembre 2005 à 22:07:47

:nah: meme pas on peut rouler un tit joint :nah:

Napster67
Napster67
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:07:54

[FabiO] Posté le 19 novembre 2005 à 22:04:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !
se soir j´ai droit a un cour sur les boites

Ca developpe ta culture :ok:

Napster67
Napster67
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:08:33

[FabiO] Posté le 19 novembre 2005 à 22:07:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
meme pas on peut rouler un tit joint

:lol: j´ai jamais vu de joint dans ces soirees ( a part en france :sarcastic: ) il n´y avait que des cigarettes … tu sasi ce qu´il te reste a faire :lol:

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:09:08

Donc en fait il y a une grosse différence entre les raves, organisées "à l´arrache" en plein air où la drogue circule presque librement, et les soirées dans des enceintes fermées ou dans des boites où c´est super sruveillé ?

Armorslayer
Armorslayer
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:10:52

sans surveillance, y a toujours un côté "on est des putins de rebelles" qui fait venir du monde

Napster67
Napster67
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:12:44

ben il y a des soirees au bord de lac ou ds des aeroports desafectes aussi :lol: certaines arrivent a 70 000 personnes :) , il y a meme des sites crees rien que pour une soiree dans l´annee , comme celui du mysteryland qui est assez impressionant :)
Il y a surtout une grosse difference entre soirees francaises et soirees espagnoles , hollandaise , allemandes ou meme suisse :oui: la oui

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
19 novembre 2005 à 22:14:08

oui :fier: je vais faire de ibiza avec mon Dj le meilleurdu monde : Lumi
une ile couverte avec des centaines de boite cote a cote et dont deux immense une en l´air et une souterraine les plus grande boite du monde :fete: :fete:

la mecque des teufeur :rire:

Napster67
Napster67
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:14:11

Tout est prevu pour passer une bonne soiree , meme les transports sont la pour offrir un agreable moment :) qd je dis ca je parle des avions sur lesquels sont reserves des palces pour nous , des combi bus metro , des plans detailles :) enfin l´organisation est aut top , en meme tps il y a 3 gros organisateurs qui se partagent toutes les soirees donc forcement c´est au point :ok:

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:14:38

Eh bien merci pour ce cours très instructif...! Meme si je ne connais pas trop ce genre de musique et qu´a priori, je "n´aime pas trop ça", j´irais peut-etre un jour faire un tour dans un de ces festivals avec des potes... A moins que ce soit cher ? :question:

Napster67
Napster67
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:14:45

[FabiO] Posté le 19 novembre 2005 à 22:14:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui je vais faire de ibiza avec mon Dj le meilleurdu monde : Lumi
une ile couverte avec des centaines de boite cote a cote et dont deux immense une en l´air et une souterraine les plus grande boite du monde

la mecque des teufeur

On a dit un Dome Pont Aeri aussi , ou il y aura 1000 lasers :fou:

Napster67
Napster67
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:15:29

trotro72 Posté le 19 novembre 2005 à 22:14:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Eh bien merci pour ce cours très instructif...! Meme si je ne connais pas trop ce genre de musique et qu´a priori, je "n´aime pas trop ça", j´irais peut-etre un jour faire un tour dans un de ces festivals avec des potes... A moins que ce soit cher ?

Ah ca ! :lol: tout depend du festival :oui: ca va de 15 euros jusqu´a 70 euros pour les plus chers a ma connaissance et pour une moyenne qui se situe ds les 25 50 euros :-)))

Napster67
Napster67
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:16:10

Bon apres les entrees de boites , comme le pont aeri c´est 12 ou 13 euros je sais plus avec deux conso :ok: :) et meme la possibilite de ressortir et de rerentrer , pour prendre l´air ou pour aller metre tous les achats dans la voiture :fou:

Napster67
Napster67
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:16:31

Mais ca vaut le coup , et on ne regrette pas , surtout entre amis :oui:

trotro72
trotro72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:17:30

Ah ouais ça va c´est raisonnable !
Bon, eh bien je vais copier l´URL des deux pages de ce topic, car j´a l´impression que ça peut toujours servir... :-d
Merci napster, tu es mon Dieu. :coeur:
Allez j´y vais, bye et à bientot ! :p)

[FabiO]
[FabiO]
Niveau 7
19 novembre 2005 à 22:17:31

oui oui un dome pont aeri :rire2:

et je veux plein de gogo danseuse de partour partout :fier:

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:17:35