trotro72 Posté le 19 novembre 2005 à 21:39:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah ouais.
C´est quand meme assez zarb comme truc... Religion, recherche... Dans un festival de "techno" (je généralise, désolé, je connais pas les termes appropriés ) ça fait tache, non ?
Pour tout te dire , j´ai pas compris pourquoi ils emploient ces termes , et je n´ai pas chercher a comprendre plus , j´ai juste ete voir les infos , mais ce que je sais , c´est que Qlimax , c´est une facon de vivre
le monde n´est plus pareil apres
pas grave si tu generalises mais alors dis musique electro
parce que techno
surtout pas , loin de la
En meme tps pour finir , dans ces festivals ils inventent toujours une histoire a la soiree , exemple pour Sensation White 2005 le thme etait l´ADN > les djs etaient precedes par une mise en route ou une voix et d´autres expliquaient la creatio de tel ou tel dj ( c´etait un melange de star wars et de Resident evil ensuite , avec virus et manip
et le commencement c´etait l´attaque des gens ds l´arene par des forces extraterresetre si je me souviens bien . enfin tout ca pour dire que ce n´est qu´une histoire et que ca naaucun rappoort avec la societe la religion la recherche ou autre