Lundi en anglais il y avait une redaction a faire en une heure
ca je maitrise , , ca portait sur un texte de dentiste , une fille qui trouve magnifique d´aller chez le dentiste , qui adore la roulette patati patata > le texte Light and ironic
and humour
( pas trop mais bon)
Enfin je sors ma feuille la vieille nous distribue le sujet , je lis je trouve ca chelou
.
premiere phrase > Suppose you are at the Final examen in end of year ( un truc dans le genre )
jme dis
ca c´est pour nous stresser et pour qu´on soit serieux
, puis je lis faites une redaction en cmommencant par telle phrase ( vous etes dans la meme chaise que … ca commencepar la phrase du texte de base
)
Puis en dessous un mot de vocabulaire :question > surveillant , jme dis qu´esct que ca a a voir
!
Bon j´enchaine les 199 mots ( limite fixee a 150--200
)
je sors tout content je discute et je m´apercois que je suis HS fallait faire un texte comme le texte de base mais sur l´examen de fin d´annee en gros vous etes a l´exam et vous trouvez ca super , beau , magnifique ! … donc voila savoir qu´on a fait un HS et vivre avec c´est dur , surtout qu´on est 3 a l´avoir fait Mais la faute est a la prof ! si elle nous avait pas separer mon pote aurait pu me dire t´esHS recommence
mais non elle a separe
je vais ecrire ma biographie