Ah d´accord !Non le must c celle deve " j´ai une amie a moi elle c´est sucidé mais elle est pas mortre"´
je croi bien ke c t sa !
killer_il_est>>> mon pote a bien regarder la feuilel avant
l´est trop forte celle la !
arf mai c vrai ke kan on regarde bien ( avec 5 pti join ) la france resemble a linde !
si on regarde bien ? plutot si on regarde la deuxieme rue a droite de Bombay c´est vrai elle ressemble a celle de toulouse
vs avez vu ofet la nouvelle mode quand on parle( utilisé bocou par les blonde ki croye ke c un vrai mo francai ) " a mai non mai je lole "
enplus elle fon po lol mai lole
non je laule !
Nous on balance des lol en cours... parce que les profs comprennent pas..; c´est c*n un prof
Mais sinon utiliser ça dans une discussion autre qu´internet c´est complétement stupide
ouenous on balance des omg des hdp des wtf et c le blanc du cote prof !
Ah ouais, ça le fait pas du tout un(e) gars qui sort " t´inquiète pas je lol"
ou alors des yiiiiiiiip
c clair sa fai con mai je lole ou laule ou alor ah tro mdr ! sa crain kan meme!je vien de songé a une nouvelle substance ilicite !
600
killer_il_est Posté le 06 mai 2005 à 00:32:24Ah ouais, ça le fait pas du tout un(e) gars qui sort " t´inquiète pas je lol"
Euh pas une gars correction:
Ah ouais, ça le fait pas du tout un(e) gars/fille qui sort " t´inquiète pas je lol"
dsl
c´est quoi ta nouvelle substance illiscite?
fumer de la colle? manque de pot je l´ai déjà inventé
non sa non on se shouté avec de la glu en dessin une foi brefde la pate a fixe !
moi j´aime bien le marqueur