Spécial Anniversaire C.C
Premier message nul ne ce douté ce que sa aller provoqué !
killer_il_est Posté le 04 mai 2005 à 23:25:35

J´ai acheté un casque philips audio cet après-midi ( made in china), et en ouvrant la boîte, quelle ne fut pas ma surprise quand j´ai trouvé un long cheveux noir.... 
Chez philips, on achète aussi les cheveux des employés chinois!
Une Minute et 10scd aprés un forumeur arriva mais en ce temps personne ne pu imaginé qui sa aller devenir !
guilloutine Posté le 04 mai 2005 à 23:26:45
tention´ un cheveux chinois > il est peut etre piege ou alors c´est une mini camera qui va espionner
43scd aprés arrive un autre post d´un pseudo encore a ce moment la inconnus pour ma part !
blackwarriorlp Posté le 04 mai 2005 à 23:27:28
euh... c´est dingue ta vie
Moi c´est à la cantine de mon bahut, pour une salade prise, t´as le droit à 3 cheveux du cuistot
7min51scd aprés ce post la dernière personne ciblé par cette anniversaire arriva !
Tryo0 Posté le 04 mai 2005 à 23:32:26
ah ah ah !
Les 3 Personnes plus le lieux sont réunis enfin encore des inconnus les uns pour les autres mais plus pour longtemps !
A 01:09:59 la discution pris fin un certains Tryo0 étais partit bien avant finir quelque chose de pas trés catholique, Napster partit jouer, et Blackwarriorlp partit ce couché !
Le 05 mai 2005 à 21:38:20 Blackwarriorlp up ce topic devenu maintenant un lieu de rendez vous !
Bien de personne se regroupèrent dans ce topic, des nuits de délires des nuits folle des couchés a 4h du matin, des post par 10ains....
Les jours passèrent le groupe se rarifié jusqu´à ce qu´il ne reste plus que trois personnes
Blackwarriorlp : le militaire, qui se laisse pas faire écoutant de la zik qui crie soda par exemple enfin un parfait petit être a j´oublié parisien biensur.
Napster : sudiste expédié en alsace ( ouuuu bouuu ), comment dire euh teuffeur musique varié, mais vénérant le pont aéri un second parfait petit être.
Tryo0 : sudiste dans le sud, principaux centre d´intérets les femmes le shit l´argents le sud les mangas le sexe microsoft et ses console et la vie a l´intérieur de chez lui depuis peu un pas trop parfait je vous ai parlez de sa coupe ?
Les trois Fous sont là pour le meilleur et pour le pire voila 1ans que sa dure voila un ans que ce topic n´avait qu´un message et voila qu´aujourd´hui supportant le flood et les boulets, ce supportant aussi entre eux, ce topic à ateind la 1281 page et 25614 message.
Alors rendons hommage a ce topic, à ces moment passés, à ce lien créait entre trois personne d´horizon différents éparpiller dans la France, rapproché par l´existence de ce topic au nom byzarre mais si commun aujoud´hui le Cheveux Chinois, a toute ces personne aussi qui fesait et font encore partit de ce topic :
A Killer_il_est créateur de ce topic.
A Verdict petite femme de ce topic.
A Gg-bracker qui participa a ce topic.
A The-red-dragon qui lui aussi passa sur ce topic.
A Faiht lui aussi pendant quelques pages.
A Elvis pour quelques petit effacements et une protections !
Et a tous les autres que je n´ai pas cités...
Rendons hommage aussi à ce que nous aimons, la sainte armée, le pont aeri, le shit, les femmes, nos musiques, Soad, Tryo, les Dj, Indochine, Mylène Farmer, à Ardisson, à la Xbox et xbox 360, à Microsoft, à Billou, à Magdala Marie et Magdala Jésus, à nos jeux, Battlefield 2, Call of duty, Quake 4, City life, à nos pseudos respectif pour certains disparus....
Je rend Hommage a mes grands fous, Blackwarriorlp et Napster. Malheureusement Black va nous quittez,
en espérant qu´il revienne de temps en temps...
Alors mes Grands Fous Bon Anniversaire de Notre rencontre !
Mon Cheveux chinois Bon Anniversaire de ta création !
Et que sa dure !! !!!