non mais non moi il m´en arrivais pas avant quand j´avais un joint dans la bouche
aprés 3mois je crois que vais faire mon retour dans ce monde ou tu vois tout byzarement !
j´ai pas envie de m´amuser moi a refaire toute les quètes me marier encore et tou
ouuuh mais ya de la cocho euh dela coquine devant chez moi
Ouaip c´est sur ca doit etre lourd , cmbien j´en ai recommence des jeux a cause d´une perte de sauvegarde
ou du fanta tu veux que je t´en offre
napster67 Posté le 22 avril 2006 à 15:35:18Multipseudos Posté le 22 avril 2006 à 15:35:18
C´est ca rigoles, rigoles
´888´ , 1 message sur votre messagerie Orange. Ah bon
c´est rare qu´on post en meme temps
tu sais quis venu sur la 360 me suis meme pas connecté au live vois ma desespéritude
a c´est fanta
twa pwa savwa pwalé fwancais cowectement
test 1 si le deux marche pas ba j´atendrais encore sans pseudos
Multipseudos bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 15:38:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !a c´est fanta
Pauv´ fille , quel surnom
ata j´ai pas encore ecouter la femme me dit bonjour elle me demande de mes nouvelles
qui la femme de orange moi je trouve plutot qu´on dirais qu´elle joui en disant ORANNGGEEE
uen fois je lui ai parler mais elle est pas trés aimable elle dit des truc qui ont rien a voir avec ce que je disait
bon faut dire je revennais des parc
Ah ba non c´est pas elle pff
Oué pareil a chaque fois j´essais d´engager la conversation, mais non elle detourne le sujet
Tant pis elle aura jamais de pote
oui ba sois content
meme avec les meuf sa va plus alors imagine mon cas
remarque si bien c´est un gros thon
napster67 Posté le 22 avril 2006 à 15:42:59Multipseudos Posté le 22 avril 2006 à 15:42:59
décidement mon retour est remarqué