CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cheveux chinois

blacoxp
blacoxp
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:45:52

C´est vrai que ce topic a qd même une vitesse de plus de 200 messages par jours en ce moement :sleep:

Guilloutine
Guilloutine
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:46:25

moi la canicule je ne ´lai pas ressenti :) j´ai l´habitude des 45°c pis j´aime la chaleur

mon record etant de 57°c :)

:lol: une fois en allant a la plage je crois ac mon frerot ( on est des :fou: hein ) il faisait ptet 40 on etait ds sa fiesta :) donc petite voiture > ona ferme les vitres :) ona mis un sweet et ensuite ona monter le chauffage a fond :lol: c´etait intenable a la fin mais booon :fou: :lol:

le hic c´est que l´eau etait froide apres :-(

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:46:40

guilloutine Posté le 08 juin 2005 à 19:44:05
regarnoir
tu as l´ame ou meme plus

héhé ik heb een idee!!! ( j´ai une idée en bon françois :fou: ils devraient faire un smyley :fou: avec des lunettes de soleil :cool: ça serait marrant et ça voudrait dire.... qu´on est fou mais cool ^^ :fou: 8B ( si vs regardez bien c´est un fou avec des lunettes :fou: mouhahahahaha...

blacoxp
blacoxp
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:48:00

les taré, dans la voiture avec le chauffage en plein été :rire:

Sa va, tu dois bien t´entendre avec ton frére^^

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:48:05

guilloutine Posté le 08 juin 2005 à 19:46:25
moi la canicule je ne ´lai pas ressenti j´ai l´habitude des 45°c pis j´aime la chaleur

mon record etant de 57°c

une fois en allant a la plage je crois ac mon frerot ( on est des hein ) il faisait ptet 40 on etait ds sa fiesta donc petite voiture > ona ferme les vitres ona mis un sweet et ensuite ona monter le chauffage a fond c´etait intenable a la fin mais booon

le hic c´est que l´eau etait froide apres

2semaines ds le désert sans boire et en mangeant uniquement des bisuits... :fou: a tenter non? ça doit etre marrant :fou:

Guilloutine
Guilloutine
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:48:33

Bon mesdames et messieurs
Ladys and gentleman
Senorita y senor
Gabber et makineras
pogoteur
( regardnoir faudra que tu me dises ta zik preferee enfin ton style que tu ecoutes et tou ou alors uen passion :) )

:fou:

voy a mingat ako

vais manger quoi alors a tte et bonne soiree je reviens vite :fou: mdrrrr

++ :fou:
Tchuss

blacoxp
blacoxp
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:49:13

POGO!!!!!!

:diable: :diable:

Guilloutine
Guilloutine
Niveau 9
08 juin 2005 à 19:49:38

:lol: je prefere pas trop en dire sur moi et monfrere car des fois ca fait peur > pire que la cloture electrique de tt a l´heure

allez tchoo

8B

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:01:35

reeeeeeeeeeee

blacoxp
blacoxp
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:02:07

POGO!!!

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:06:12

:gne:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:07:33

guilloutine Posté le 08 juin 2005 à 19:48:33
Bon mesdames et messieurs
Ladys and gentleman
Senorita y senor
Gabber et makineras
pogoteur
( regardnoir faudra que tu me dises ta zik preferee enfin ton style que tu ecoutes et tou ou alors uen passion )

voy a mingat ako

vais manger quoi alors a tte et bonne soiree je reviens vite mdrrrr

++
Tchuss

lol, moi j´écoute de tt en fait lp, muse,...et tt les truc de rock ke tt le monde trouve pourri, un peu de SOAD, dionysos, ghinzu, enigma, era ( sa calme apres une journée de :fou: ) skunk anansie,...etc, et qqs chanson par ci par la

et toi,??

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:07:40

ici la vie la mort on le meme visage, et l´avenir se déssine entre ruine et carnage,
que les pages du coran explose de lumiere,
je vous implore allah ils ont volé ma terre....

blacoxp
blacoxp
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:07:41

Pogo
Pogo vient du latin pugno qui signifie combattre ( en fait ça vient du rician pogostick, mais c´est beaucoup moins classe...). Personnellement, je pense qu´un pogo est une danse instinctive, où tous les gestes suivent la musique. Parlons des gestes... Un bon pogoteur doit être en symbiose totale avec la zik, remuant frénétiquement la nuque de haut en bas, voir tout le corps, bien en rythme pendant le couplet, puis dès qu´il sent que ça s´enflemme, il se lache complètement et dégomme tout ce qu´il y a autour de lui(je pense a pierre ki par en partait en furie devan enhancer en poussan de bo petit cri de dingue alor ke tou le monde sécarter ou moi bourer a lastrolabe hum lol), à l´aide de ses coudes, de son cul, voire de sa tête... Mais attention ! Pas des jambes ! Les jambes d´un pogoteur ne lui servent qu´à sauter et non à exploser le derche de son camarade de devant. Je dis ça parce que ça m´est déjà arrivé, c´est très désagréable et surtout très lâche. Les coups de points dans le dos sont aussi déconseillés. Tout doit être fait dans un bon esprit, dans l´intérêt de s´éclater sur du bon son et non pas dans la perspective de faire mal à son voisin. Et si un pogoteur se vautre par terre, on l´aide à se relever.
Le pogo, par définition, se pratique donc en concert... Mais pas seulement. En effet, on a déjà vu des personnes, pogoter seules dans leur chambre(Big dédicasse aà mon cher ami le pilier de ma chamùbre dinterna ki grace a ca présence solide et forte jai pu mentrainer de facon extraordinaire!!!^^^^), contre des partenaires imaginaires, et même sous la douche(alor la c trizo ta vite fé de te retrouver en grand écart entrain de lécher le carlage si frais biboup!!), sur de la musique imaginaire également. C´est également bien trippant de se taper un ptit pogo entre potes lors d´un bonne soirée bien enfummée(on écarte les cadavre de verre et humain et on ce fé ca pour t 18 ans pierre ; -).
En bref, le pogo est excellent parce qu´on a pas besoin de leçon pour apprendre, et qu´on a pas l´air con quand on le pratique. Après, c´est chacun son style, le but à atteindre est l´éclatement total, le summum du trip sur du métal.

J´aime les pogos :coeur: C´est trés instructif un pogo :diable: :fou:

blacoxp
blacoxp
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:09:04

RegardNoir:

Napster: makina, les trucs de boites
Tryo0: Ska-p, Tryo
Blacoxp: Metal ( énormement SOAD), rock et tout style confondu en fait :)

Mais pogo forever :diable:

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:09:52

8B

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:12:12

ouaip Tryo en force ! !!!!!!!!!!!!!!!!

ViVa Ska-p ! !!!!!!!!

http://img138.echo.cx/my.php?image=pogo3st.png

RegardNoir
RegardNoir
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:13:56

:B ; B 8B

tryo0
tryo0
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:15:22

. ..Les jeunes
Parait qu´l´avenir nous appartient
A nous les jeunes
Préparez-vous à la baston
Faut se faire une raison
Arrêtez de nous prendre pour des cons
On va faire la révolution
Arrêtez d´vous prendre pour des cons...

blacoxp
blacoxp
Niveau 10
08 juin 2005 à 20:15:24

Ska-p :lol: :rire: ( marrant, ça ferai presque un smiley :fou: )

J´en ai écouté, je croyais que y´avait un camion de cirque en bas de chez moi :rire: :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment