Il faut avoir suivi le délire depuis hier, mouhahahahaha ! Je suis la quiche machiavélique qui a fait tomber le royaume.
en fait je suis reine tout le monde se rebelle et veut me tuer..grr.....Player grrrrrrrrrrrrrr
ne vous inquiéter pas napoléon boubss est la il va prendre la suituation en main ( normale après un si beau coup d´état )
Non, seule la quiche machiavélique en a le droit. Moi et moi seul qui ai comploté pour tuer la reine. Le trône m´appartient !
ah lol ok @+ tout le monde
un nouveau tyran jamais
pan raté zut
hehe bon ben plus rien à faire ici si la quice est là mdrrr
Lâche, il s´enfuit ! A +.Toi, tu as voulu me tuer, pauvre idiot, rien ne peut m´atteindre, mouhahahaha, prosternez vous devant votre roy !
Non, quiche, pas quice, c´est une insulte !
mdr pareil tu m´a compri puis tu lsais que je suis inculte mdrr j´y peux rien!!^^
tu ne sera pas roi je préfére encor jenny16 vive l´ex-reineà moert le tyran quiche-man
loool j aurai jamais cru ça!! le choc je reviens alors^^
Oui, qu´on la mette au cachot ! Maintenant, je vais aller terroriser les villages voisins ! HAHAHAHAHAHAHAHA !
Une rebellion ! Mais non, voyons, je plaisantais, je suis pour la démocratie, ayez confiance en moi.
quiche tu es seul contre des village entier, ta perdu bein oui jenny16 tu revien
hehe merciiii!!!!
Toi, tu complotes pour prendre le pouvoir.
maintenant larbitor_108 va s´occuper de netoyer les cochons
Nannnnnnnn !